Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
htcoupdefolie
Twipeep
MnMs
gyzmau
jjlamouroso
Hawk19
twinsen60
portos96
Olivier-25
usma2001
calitom
Oudjat
ponpon31
flo90
PiloteQuadeur
zneman
Cedric
BigPat
gues42
uniques65
Phpman
Dravety
Gill
Nico
hitchennn
nordevil
rschris
jackHD
biotoxic937
bedine
DEDO
35 participants

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je ne suis pas sur. Sur mon compte sfr, ils me proposent le DHD à 130, hier c'était à 29 grrrrrrrrr avec l'ODR à télécharger qui te renvoie vert la 3eme page de l'ODR complète (3 pages)

Voici un aperçu de mon offre:
[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 Odrsfr

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon en checkant bien sur le site, je ne suis pas éligible par l'odr a priori:

http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de-sfr.jspe
Pour être client multi pack il faut obligatoirement avoir deux abonnements (mobile+ mobile, mobile +neufSFR etc).

Pas de 100euros en moins Sad

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
537€ chez ruducommerce avec le code -5% NOEL5

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Telephone-Portable-Mobile-Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm

Qqun a vu mieux ? ^^

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
gyzmau a écrit:
Bon en checkant bien sur le site, je ne suis pas éligible par l'odr a priori:

http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de-sfr.jspe
Pour être client multi pack il faut obligatoirement avoir deux abonnements (mobile+ mobile, mobile +neufSFR etc).

Pas de 100euros en moins Sad

Donc je dois avoir juste une offre personnalisé qui n'a rien à avoir avec l'odr multipack.
Moi je ne veux pas me réengager pour 24 mois, j'attendrais les offres de noel même si je ne voulais pas de la personnalisation des opérateurs.... [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 641698

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
usma2001 a écrit:
gyzmau a écrit:
Bon en checkant bien sur le site, je ne suis pas éligible par l'odr a priori:

http://www.sfr.fr/mobile/multi-packs-de-sfr.jspe
Pour être client multi pack il faut obligatoirement avoir deux abonnements (mobile+ mobile, mobile +neufSFR etc).

Pas de 100euros en moins Sad

Donc je dois avoir juste une offre personnalisé qui n'a rien à avoir avec l'odr multipack.
Moi je ne veux pas me réengager pour 24 mois, j'attendrais les offres de noel même si je ne voulais pas de la personnalisation des opérateurs.... [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 641698

Pareil je ne veux pas de réengagement pour 24 mois mais l'odr est valable, pour les éligibles, aussi sur les engagements 12 mois.

Sinon pour info le root permanent arrive a grand pas. Le G2 de Tmobile a été rooté en permanent!!!
Et une raison de plus pour que je me l'achète rapidement, une!!!
:geek1:

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sinon pour info le root permanent arrive a grand pas. Le G2 de Tmobile a été rooté en permanent!!!
Et une raison de plus pour que je me l'achète rapidement, une!!!


Désolé, mais je comprends pas tout !!!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire ?
Merci

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
MnMs

Salut
Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/
avant que je te frappe Very Happy

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Heu, c'est quoi ça... [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 180484
Moi

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Olivier-25 a écrit:
Sinon pour info le root permanent arrive a grand pas. Le G2 de Tmobile a été rooté en permanent!!!
Et une raison de plus pour que je me l'achète rapidement, une!!!


Désolé, mais je comprends pas tout !!!
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que cela veut dire ?
Merci

EN fait le root permet d'accéder au paramètres "protéger" du téléphone.
Permet aussi de changer a volonter les roms sur le tel.
Ca permet au personnes qui ont une surcouche operateur de changer de rom (avec plus ou moins de faciliter suivant les protection opérateurs mis en place).

Par exemple sur mon hero j'ai changer pour une roms plus véloces, pour résumer OS plus rapide(tweaké).
Et surtout certaines applis qui marche que en root qui me permettent de backuper mes applis.

Sinon le G2 de t-Mobile est sur la même base que desire HD et le Z:
http://www.androidcentral.com/t-mobile-g2-finally-cracked-open-permanent-root-all-and-desire-z-and-hd

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Parce que une surcouche d'un opérateur, c'est tant la "m_rde" que ça ?
ça ralentit le portable ?

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Olivier-25 a écrit:
Parce que une surcouche d'un opérateur, c'est tant la "m_rde" que ça ?
ça ralentit le portable ?

Bon alors la ca depend pas mal c'est fait avec plus ou moins de réussite, mais souvent plutot moins.

après c'est les MAJ surtout qui son logues quand elles arrivent.

Mais franchement pour l'utilisateur lambda (je pense à ma mére ou à ma copine) ca fais pas énorme différence.
Mais perso pour moi les menu que j'ai déjà connu au couleur des opérateurs mon donnés une répulsion à vie à ce genre de pratique.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
L'autre problème c'est aussi la suppression de certaines fonctions comme le partage internet....

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci de ces détails gyzmau !!
Par contre, je ne me vois formater la ROM... La peur !!!! que tout soit foutu !!!! [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 73683

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hey !
Voilà, je rejoins le clan de ceux qui veulent acquérir sous peu un Desire HD...
Voici ma situation :
Je suis chez Bouygues depuis le 26 Décembre 2009, j'ai un forfait Evasio, et un HTC HD2.

Je pense prendre un HTC Desire HD, mais j'ai quelque soucis :
- je n'ai que 2500 points en renouvellement
- je suis engagé 2 ans chez BT
- mon HD2 est "cassé", autant dire il va être dur de le vendre. Je l'ai envoyé au SAV Bouygues, et il ne passe pas en garantie, en fait c'est simplement un faux contact au niveau de la prise USB. Il est aussi légèrement raillé, donc il perd encore en valeur

Les solutions qui s'offrent à moi :
- acheter un Desire HD stock, à 540€ (un peu cher)
- trouver une super occaz (faut pas rêver)
- résilier chez Bouygues pour reprendre un abonnement (à voir, ça peut être intéressant)
- utiliser les points supplémentaires que Bouygues peut me donner après le passage au SAV (c'est cette solution que je pense explorer)

J'expose la quatrième solution :
Après le retour du HD2 de SAV, Bouygues me propose d'augmenter mes points fidélités jusqu'à 4000 afin que je puisse prendre un téléphone à "prix avantageux". Autant dire que chez Bouygues ça ne vaut rien... Mais chez The Phone House, avec 4000 points je peux avoir le Desire HD (qui plus est stock) à 392€. Le problème, c'est que je ne sais pas si BT peut me créditer des points si je ne prend pas un téléphone chez eux, et que TPH je crois ne prend qu'à partir d'un an... Donc, je vais devoir attendre la fin de l'année (ce qui ne me tue pas en soit smile )...
Après vérification, pour 2500 points (j'aurais un peu plus en fin d'année), dans la mesure ou BT ne voudrait pas me les augmenter, ça ferait 400€. Autant dire que je m'en fous ^^

Sinon, peut être vais-je regarder pour la troisième solution, elle peut être intéressante, pourquoi pas... Surtout que je comptais peut-être passer en Ideo (quand j'aurais la possibilité d'ouvrir une ligne chez moi... J'ai de l'espoir ^^)

Voilà ! Des avis, des conseils, n'hésitez pas !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ksar a écrit:
Salut à tous!

Reçu de SFR aujourd'hui (il y a 5 minutes pour être précis!

Je n'ai pas encore pu jouer avec mais ce soir ça va y aller!

SFR semble effectivement avoir installer tout un tas de merdes....

@++


salut ksar,
moi aussi je suis très intéressé par ton retour sur la version SFR... est-ce que par exemple ils ont bridé le gps pour refourguer leur système de navigation ? est ce qu'il te semble manquer des fonctions prévues à l'origine ? est ce qu'on peut choisir un autre accueil que le le leur ? merci de tes réponses ! et n'oublie pas de nous faire un petit retour sur ce que tu penses du téléphone !
à bientôt

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi aussi très intéressé sur le retour sur le tel SFR.

Sinon sur le site SFR je suis alle plus loin et sans prendre de forfait en plus ou quoi que ce soit dans le racp de la commande il met quand même l'ODR de 100euros:
[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 2010111013h2333

Je crois que je vais craquer.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ça te fait tél à 290 € ?? trop cher je trouve......vaut mieux changer d'opérateur du coup Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Desire HD enfin reçu , il es tranquillement en train de charger , premiers impression sur le cache batterie , faut le coup de main
pour rappel je l'ai acheté 129€ avec abo chez TPH

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
usma2001 a écrit:
ça te fait tél à 290 € ?? trop cher je trouve......vaut mieux changer d'opérateur du coup Wink

Yep je sais bien mais je suis encore engager pour 8 mois.
Ce qui fait qu'avec ce que je vais payer pour résilier, ca reviendra au même prix.
En sachant que si je vais chez un nouvel opérateur je veux pas me reengager sur 24 mois donc moins de reduc sur le tel aussi.

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je change d'opérateur sur 12 mois , forfait 40€/m +129€ le dshd

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
uniques65 a écrit:
je change d'opérateur sur 12 mois , forfait 40€/m +129€ le dshd

Pour quel opérateur ? et quelle est ta nouvelle periode d'engagement ?
Merci d'avance Wink

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Quel idée j'ai eu de me réengager en septembre Sad si quelqu'un revend le sien ou est prêt a sacrifier ses points faite moi signe smile

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 Emptyproblème écran ?

more_horiz
ksar a écrit:
Salut à tous!

Reçu de SFR aujourd'hui (il y a 5 minutes pour être précis!

Je n'ai pas encore pu jouer avec mais ce soir ça va y aller!

SFR semble effectivement avoir installer tout un tas de merdes....

@++


Bonjour,

Heureux possesseur d'un HTC Desire HD depuis quelques heures, j'ai redémarré mon téléphone après l'avoir configuré et là, c'était le drame ... y a une zone, au centre de l'écran (on va dire sur toute la largeur de l'écran, au milieu), où le tactile ne répond plus.

Exemple : dans les paramètres, en étant au tout début ("personnaliser" est le premier menu et au-dessus, il y a écrit "paramètres"), le menu "affichage" est inaccessible sans devoir déplacer la liste vers le bas ... et si je déroule et que je place "comptes et synchronisation" au même niveau, impossible de "cliquer" dessus ...

Est-ce juste chez moi ? Si oui, faut vite que je change le téléphone ...

Merci d'avance !

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Hello herissonanonyme Very Happy

As-tu essayé de faire un Hard Reset, réinitialisation en configuration d'usine (menu -> paramètres -> SD et mémoire du téléphone, puis sous données personnelles -> réinitialisation des valeurs d'usine Rolling Eyes

description[DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] HTC Desire HD - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
@ herissonanonyme ,

Merci de passer par le [Topic des présentations].
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre