Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market Empty[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai reçu mon DHD aujourd'hui et j'en suis vraiment content...

cependant (Comme avec les Rom Android sur mon Ex HD 2 ), je ne peux télécharger d'applications sur le market uniquement avec mon reseau 3g/3g+ (H)...

Bien entendu j'ai configuré mon DHD sur Wapsfr....

qu'un aurais une idée ou une astuce???

Merci. [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market 536656

Édit: aprés quelque recherche sur la toile, apparement il est "impossible" de Dl sur le market avec mon Illimytics 3g+... c'est N'importe quoi!!

[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market 882357

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Et oui en WapSFR pas possible de télécharger sur le market il faut être en SL2SFR, et donc avoir l'option Full Internet ou un forfait Webphone.

C'est pas pour rien que ce type de mobile est presque exclusivement vendu avec le forfait Webphone.

Donc pour le market tu peux toujours passé par le Wifi.

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Oui je vais passer par le wifi ou directement en Apk...

Merci et désolé d'avoir ouvert/poster rapidement...

[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market 493295

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Pas grave, mais tu sauras maintenant qu'avant d'acheter quelque chose, il faut s'informé un minimum, pour ne pas avoir de surprise.

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
c'est pas grave ça ne me dérange pas du tous!!

c'est vrai que j'avais jamais vraiment réfléchi à une chose si improbable... mais bon tampis, je le garde... ou j'échange Vs le HD7 Mort de Rire


:geek1:

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Salut,

Juste pour sa défense, je suis dans le même cas et il n'est pas précisé dans le contrat illymithycs 3G+ que l'internet illimité ne permet pas l'accès au market.

Moi j'ai signé pour internet illimité, certes via le wap, mais en illimité. Si je peux pas télécharger sur le market (qui ne fait pas parti des exclusions), j'appelle pas cela de l'iilimité...

Je vais donc voir avec SFR comment faire mais si je peux me passer de l'option à 11 euros par moi...

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
JfJava2002

Merci de passer par le [Topic des présentations].

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Oui c'est de l'internet illimité dans le temps et pour la plus part des gens internet reste la navigation sur internet.

Le market utilise un port de communication différent que le web.
Donc pour le forfait de base avec wapsfr, seul le port 80 est autorisé donc on peut surfer sur internet en "illimité" mais le market utilise un autre port qui lui est bloqué avec ce type de forfait.

Seul SFR propose une option en plus à 10€/mois.

Ce sont des escrocs !

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Bien plus que des escrocs!!

J'ai passé 30 minutes au téléphone hier avec le service Client SFR et la seul chose qui ont pu me dire c'est "Le DHD fait partie des téléphones dit "WEBPHONE" et fonctionne à 100% avec le forfait du même nom donc le forfait WEBPHONE".

Bref, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est pas "grave", j'ai une bonne connexion Wifi et google est mon amis...

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
salut
je déplace dans la section opérateur Wink

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Ok, Merci Dedo..

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Escrocs, je dirais pas ça car justement se sont aussi les seul à proposé une offre moins cher avec du Wap Illimité. Et ensuite un forfait Webphone au prix des mêmes que ceux des 2 opérateurs.

En plus les mobile sont bien conseillé en Webphone. Et c'est aussi noté en petit dans le forfait Connect (wap).

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
Euhhhhh ....Je suis en Illimytics 3G+ et donc en wapsfr, et je suis sur le market, et j'achète et charge sur le market sans aucun problème depuis 2 ans.... (que ce soit avec mon ancien HD ou avec le HD2) !!!!????

description[AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market EmptyRe: [AIDE] Desire HD illimythics 3g+ et le Market

more_horiz
On parle d'Android là, pas de Windows Mobile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre