Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Mr Ventura
pattaf
WhiTe-WiiDoW-FR
Usck67
cyrius3
lben64
Sony
kenezis
leahcim
ANGE95490
alfredo.deuf
DjipOner
Nico
DEDO
18 participants

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Salut berni Wink

Je ne peux pas tester parce que je n'ai plus l'appli. Elle n'est plus disponible et le développeur a cessé (provisoirement?) le développement de la nouvelle version. Impossible donc de te dire si ta version est toujours compatible ou pas.

Mais en fait, tu n'as pas besoin de cet outil pour installer le Radio. Voici comment procéder:

- Télécharge le radio de ton choix - renomme-le si nécessaire en PD98IMG.zip
- Copie le fichier PD98IMG.zip à la racine de la carte SD.
- Redémarre dans le bootloader (bouton Alimentation + Volume Bas)
- Sélectionne Bootloader et appuye sur bouton Alim
La mise à jour va être détectée.
- Utilise Volume Haut pour accepter l'installation du radio
- Laisse la mise à jour se faire
- Redémarre et vala Wink

Dernière édition par pnoire le Sam 8 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
merci pnoire nikel comme toujours. :merci: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 62793

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonjour
J'essaye de rooter mon desire hd sous windows7 mais j'ai toujours le message indiiquant ERROR phone not plugged in ...
Pourtant j'ai respecté à la lettre les procédures ???
UN idée ?
Merci

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Salut avec quelle méthode?

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonsoir
En fait j'avais simplement oublié d'installer un USB DRIVER, peut etre faudrait il le rajouter dans le tuto ?
Merci

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Bonjour,
Jai fait une fausse manip en flashant le téléphone.
impossible d'avoir la main en le branchant au PC.
En appuyant sur Volum - et Power, le sigle HTC s'allume puis rien...
Pas de boot ni reboot ou fast reboot.
Tout a disparu ?
Peut on reflasher et si oui comment ? Merci

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
SAlut à tous,

Juste pour ajouter un Recovery, je n'en ai pas trouvé (j'ai peut être mal cherché sur le FOrum)....


[TOUCHRECOVERY]CWM 5.8.0.0 Touch Recovery pour  DesireHD
Here is a nood friendly tutorial for fastboot flashing the new CWM Touch Recovery
Voici un tutoriel adressé à ceux qui voudraient franchir un nouvelle étape dans le ROOT de leur appareil.
Cette étape est nécessaire après avoir Déverouillé le HBoot (Bootloader) de votre appareil. Nous remercions notre Forum Source pour ce tuto pas à pas (Je ne fais que la traduction.)
Spoiler :

description[REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery - Page 2 EmptyRe: [REGROUPEMENT TUTO] Root - Flash - Goldcard-Recovery

more_horiz
Voilà Traduction terminée... ça a prit du temps mais bon je vous glisse le lien :

[TUTO] Installer un RECOVERY CUSTOM CloCKWorkMod TOUCH sur votre DESIREHD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre