Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2 Empty[AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2

more_horiz
mon SLP actuel est 3.03.0000 et je voudrais le changer pour mettre un ROM android , je n'arrive pas a changer mon SLP j'ai utiliser HSPL3_PKG.exe mais ça ne fonctionne pas ;puiosje avoire de l'aide SVP et merçi d'avance

description[AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2 EmptyRe: [AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2

more_horiz
Bonjour Peut tu te présenter dans la section présentation et maitre dans le titre [AIDE] et c'est SPL ^^

Pour ton problème il te faut une ancien rom orange après le hardspl 2.08 et une rom cuistot compatible android

Pour ma par je viens de le faire mes avec un hd2 nue sa a marcher nickel j'ai installer une ROM Artemis v41

description[AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2 EmptyRe: [AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2

more_horiz
Salut,


Merci de passer par le topic des présentation : ICI. comme te la dit nukeuk à juste titre


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2 EmptyRe: [AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2

more_horiz
merçi les gars pour ma presentation c'est fais enfin j'espere si c'est pas le cas dite le moi et pour ta reponce nukeuk je te remerçie a plus santa

description[AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2 EmptyRe: [AIDE] SLP3.03 pourhtc hd2

more_horiz
De rien , ta présentation et bien dans la bonne section bonne chance avec ton hd2 HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre