Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Desire HD. Connexion de données

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
Hawk19
6 participants

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données Empty[RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Bonjour,

Sur mon DHD, de temps en temps l'icône 3G ou H, etc... n'est plus affiché et donc j'ai plus de connexion de données, pourtant elle est bien activé et tout. Je dois restart sinon pas possible d'aller sur internet.

Pourquoi ?

Merci.

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Bah moi j'ai eu cela quand je passais plusieurs fois de suite entre la 3G(+) et le Wifi, c'était le 1er jour que j'avais mon DHD et le Market merdait sec, donc je jonglais entre les deux types de connexions afin de télécharger mes applications, mais depuis rien remarqué de ce genre Rolling Eyes

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Je jongle même pas, c'est comme ça direct.

Après c'est un problème avec Orange ?

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Alors là faudra voir si d'autres utilisateurs souffrent du même soucis... Rolling Eyes

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Bonsoir hawk19, tu avais se souci parfois avec ton HD2?

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Heu, je crois pas... Si des fois échec connexion réseau, mais sa ct WM... Nan ?

Pourquoi cette question ? problème de sim ?

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Peut-être la SIM si elle est âgée... sinon éventuellement un soucis avec tes APN Wink

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
J'ai la sim depuis 2 ans environs. Ah nan, depuis la sortie du HD1. 3-4 ans alors...

Comment sa souci avec les APN ?

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Bien peut-être quelque chose qui aurait changer dans les paramètres de configuration pour tes connexions...

Sinon pour la SIM je ne sais pas comment cela se passe avec les opérateurs en France, mais par exemple avec le mien en Suisse, je peux changer gratuitement de SIM Wink

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Meme chose pour moi carte sim Orange de 1an .Parfois plus de h ni de E plus rien .Mais cela revient rapidement.Bizare...Pas fait attention avec mon HD 2

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
sa viens du reseau, j'ai le même souci chez moi, des fois je suis en 3g voir en H et quand je veux me connecter impossible, je suis obligé de desactiver la connexion de donnée et de la reactiver, j'ai pourtant changer de sim pour voir mais rien n'a fais. c'est en fait le changement frequent d'emetteur qui pertubre ton tel.
moi sa me le fais que dans mon secteur, ailleur en France j'ai jamais eu se souci.

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Alors attendre une MAJ de la rom radio alors du DHD qui sera plus optimisé ?

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Ou alors déménager Mort de Rire

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
je ne sais pas si la radio feras quelque chose, j'en ai essayer 6 et aucune n'as regler mon probleme

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Pk déménager ? J'ai une bonne couverture !

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Aucun soucis de mon côté en 3G, H ou Edge aucun soucis de connexion, ni chez moi ni ailleurs.....

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Je sais que je suis couvert a 3 relai diffèrent, peut être il c'est pas lequel choisir...

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Bien t'en bousille deux comme cela plus de soucis de choix pour la radio de ton petit DHD Mort de Rire

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
radical le jack [RESOLU] Desire HD. Connexion de données 3514 , serieusement, oui je pense que ton souci dois venir de ça, ton souci persiste quand tu vas ailleurs?

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Je sais que je suis couvert a 3 relais diffèrent, peut être il c'est pas lequel choisir...

En téléphonie mobile c'est le réseau qui choisit à quel relais tu es connecté, pas le téléphone. Donc ça ne vient pas de ça smile

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
D'où alors ? Peut être que sa créer des interférence et sa perturbe le téléphone.

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Thera a écrit:
Hawk19 a écrit:
Je sais que je suis couvert a 3 relais diffèrent, peut être il c'est pas lequel choisir...

En téléphonie mobile c'est le réseau qui choisit à quel relais tu es connecté, pas le téléphone. Donc ça ne vient pas de ça smile

je suis d'accord c'est le tel qui choisi, mais justement des fois il ne sais plus lequel choisir et c'est a se moment que le signal est perturbé

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Non, j'ai dis que c'était le réseau qui choisissait...

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Cela pourrait venir par moment du passage permanent d'une cellule à une autre sur l'antenne Rolling Eyes (un truc de ce genre là)

description[RESOLU] Desire HD. Connexion de données EmptyRe: [RESOLU] Desire HD. Connexion de données

more_horiz
Pour ma part j'ai eu le soucis au début. Aucune Edge ni 3G. J'ai bien cherché une journée puis appelé Bouygues. Au final j'ai fais un simple "rétablir les parametres par défaut" dans "parametres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, noms des points des points d'acccés et ensuite la touche menu". Et depuis nickel Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre