Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange Empty[ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange

more_horiz
Salut à tous !
Comme je l'ai dit dans un autre poste les Htc Mozart bloqués orange sont compatibles avec Virgin M.
Le seul réglage à faire est celui de la configuration de l'apn pour le data :
Rien de plus simple, il faut aller dans : paramètre > réseau > modifier apn.
Puis dans ce réglage mettre :
APN : ofnew.fr

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange


Voila c'est tout !

description[ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange EmptyRe: [ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange

more_horiz
A mon avis, ce message devrait plutôt être ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/wp7-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-phone-7-f148/aide-htc-7-mozart-et-connexion-data-t34012.htm
Si un modo passe par là...

En tout cas merci pour l'info; j'ai eu le même souci mais je ne l'ai pas résolu de la même manière.. Very Happy Comme quoi, même sur WP7, on peut aborder les problème rencontrés sous différents angles... Wink

description[ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange EmptyRe: [ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange

more_horiz
Oups !! à déplacer en effet ! Modo syouuplait ?

description[ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange EmptyRe: [ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange

more_horiz
FAit, avec un titre plus explicite Wink

description[ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange EmptyRe: [ASTUCE] Configuration Virgin Mobile sous abonnement Orange

more_horiz
wodkassis a écrit:
Salut à tous !
Comme je l'ai dit dans un autre poste les Htc Mozart bloqués orange sont compatibles avec Virgin M.
Le seul réglage à faire est celui de la configuration de l'apn pour le data :
Rien de plus simple, il faut aller dans : paramètre > réseau > modifier apn.
Puis dans ce réglage mettre :
APN : ofnew.fr

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange


Voila c'est tout !

et pour les MMS??
Edit: c'est configuré vu que mon tel était déjà bloqué orange(Mozart),virgin utilisant le même réseau c'est les même apn MMS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre