Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton de volume Empty[AIDE] Bouton de volume

more_horiz
Bonjour

Voila je sais pas vous mais j'ai un souci avec le bouton de volume qui se trouve sur la tranche latéral gauche
en fait c'est une barre qui sert a monter ou baisser le volume (jusque la tout le monde a compris :-)
Le souci c'est que la barre n'offre plus de cran pour monter le volume alors qu'en appuyant en bas pour baisser le son la elle est cranté
c'est pas super grave mais c'est super chiant je pense que je vais le ramener au SAV mais ca met les boulles ils vont me le garder perpette


Le marin

description[AIDE] Bouton de volume EmptyRe: [AIDE] Bouton de volume

more_horiz
Étrange, ton cache batterie est bien en place, je demande car comme il entoure le bouton de volume un mauvais placement peut empêcher de bien appuyer sur la touche, sinon, effectivement SAV car chez moi dans les 2 sens il y a des "crans"

Dernière édition par Nvidia le Jeu 18 Nov 2010 - 12:37, édité 1 fois

description[AIDE] Bouton de volume EmptyRe: [AIDE] Bouton de volume

more_horiz
Merci problème résolu grâce a toi Nvidia

j'ai enlevé le cache batterie mais toujours le même problème la barrette n'avait pas de cran et j'ai passé mon ongle derrière la barrette pour tirer légèrement et miracle elle est redevenu crantée.

Voila si ca peu aider qlq1 un jour.......

Le Marin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre