Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
babybel a écrit:
Bonjour,

J'ai utilisé VJBrisk pour voir l'alarme de G-Alarm dans Mobile Shell.
Tout fonctionne sauf que j'ai fait cette modification lorsque j'étais en Thaïlande.
De retours en France, plus moyen de changer l'heure, puisque je suis renvoyé sur le G-Alarm...

Existe t-il une solution ?

Merci d'avance.


> Supprime clock.exe de ton répertoire windows, soft reset. L'ancien réapparaitra.
OU
> Installe < CECI >...

Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
salut legreloteuxpour ma part je viens de tester la touchhe contacts du dialer original en etant sous MS3 et ça fonctionne bien , ça m'ouvre bien le carnet de WM6.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
taospirit a écrit:
salut legreloteuxpour ma part je viens de tester la touchhe contacts du dialer original en etant sous MS3 et ça fonctionne bien , ça m'ouvre bien le carnet de WM6.


Merçi pour ton info, mais là je ne comprends plus rien... Par contre es tu sur une rom originale ou coockée ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
soulierseb a écrit:
Bonjour,

J'utilise flexmail comme logiciel de gestion de sms et de mail mais j'ai un souci:

le widget sms ouvre bien flexmail mais le widget mail ouvre poutlook

et lorsque je passe par le lanceur c'est poutlok aussi pour les deux par contre

quelqu'un aurait il la solution? cle de registre ou autre

parceque j'en ai marre de passer par les sms pour lire les mails !!

merci d'avance


pas de solution No snifff

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
je suis sur la derniere rom officielle de HTC et sur la version 3.0.0 build 6411 de ms3.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
bonsoir a tous je voudrais savoir si il est possible de mètre le contact carrousel d'office lorsque j'appuie sur la touche contact sur le bureau merci a vous [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 62793

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut à tous,

Moi j'ai un étrange problème. L'appli Facebook n'arrive plus à se connecter, alors que ça fonctionnait correctement auparavant.

Ce qui est le plus étrange c'est que tout le reste (ou presque) fonctionne correctement : Opera, IE, météo, mail, ... fonctionnent parfaitement.

Si quelqu'un avait une idée ?

Merci !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Béta 2 sur le forum spb mobile shell !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
béta 3 (build 6488) disponible sur le forum spb : http://www.spbclub.com/forum/viewtopic.php?t=25171Change log:
- Improved contact matching in the call log

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut !

Question peut-être idiote, m'enfin: faut-il payer pour tester la dernière BETA?
En clair, que gagne-t-on a acheté une version commerciale si la Beta est gratuite et (en théorie) plus aboutie? (PS: je sais bien que beta = bugs éventuels, toussa...)

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 123544

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
La béta n'est pas gratuite mais peut être testé 15 jours comme la version stable finale !

ben

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Merci de ta réponse rapide [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 622889

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut a tous

Vu que tout le monde ne dis que du bien de ce "SPB SHELL3.0" j'me suis lancé et je l'ai télécharger (version trial bien sur) ...
Juste une petite question avant l'installation :
est ce que je dois désintaller quelques chose avant l'install ???
je viens de flasher avec la derniere rom pyrana.
Dois je désinstaller le TF3D et les deux peuvent ils cohabités (evidement pas en meme temps mais en désactivant l'un des deux) ??
merci de vos futures réponse !!!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
veudo a écrit:
Salut a tous

Vu que tout le monde ne dis que du bien de ce "SPB SHELL3.0" j'me suis lancé et je l'ai télécharger (version trial bien sur) ...
Juste une petite question avant l'installation :
est ce que je dois désintaller quelques chose avant l'install ???
je viens de flasher avec la derniere rom pyrana.
Dois je désinstaller le TF3D et les deux peuvent ils cohabités (evidement pas en meme temps mais en désactivant l'un des deux) ??
merci de vos futures réponse !!!


Alors d'une part tu ne peux pas desintaller le TF3D à moins de télécharger une rom sans ce dernier.
D'autre part lors de l'installation de SPB, le TF3D est automatiquement désactiver et tu peux SOIT uiliser le TF3D SOIT le SPB.
Si tu vois que le SPB te conviens, je te conseille d'installer une ROM sans TF3D, tu y gagneras en RAM.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
SPB 3.0 (la nouvelle beta 3) et TF3D tourne sans problème l'un avec l'autre.
Seulement tu dois lancer TF3D en premier.
Aussi, un coup cleanRAM te fermera le TF3D :\

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
merci a tous pour vos réponses

j'me lance de ce pas !!!!


bon ca y est .... et je n'ai qu'un mot a dire "exceptionnel" !!!!
d'une fluidité implacable et au niveau design ca fait trés mal ...
reste plus qu'a se familliarisé avec tout ca ... !!!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
cheers

Dernière édition par alexd83 le Ven 22 Mai 2009 - 14:11, édité 1 fois

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
si si il est la :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/theme-theme-seven-pour-spb-mobile-shell-3-t4404.htm

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour à tous!

Je voulais savoir s'il était possible qu'à chaque fois que je sorte mon HD de veille, cela revienne automatiquement sur la page "accueil professionnel" et non pas sur la dernière page où je suis resté??

Merci d'avance! =)

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
alexd83 pourquoi tu as édité ton poste maintenant on va croire que je parle tout seul LOL

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais changer les icones des raccourcis vers une application windows.
Je n'arrive pas changer la base de registre pour pointer vers un nouvel icone comme pour la page programme du TF3D.

Merci de votre aide.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
jmm.romo a écrit:
Bonjour,

Je voudrais changer les icones des raccourcis vers une application windows.
Je n'arrive pas changer la base de registre pour pointer vers un nouvel icone comme pour la page programme du TF3D.

Merci de votre aide.


Ce n'est pas encore possible pour tout !
Soit plus précis ds ce que tu désire modifié, je te dirais si c'est déjà recensé ou pas Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Spb Mobile Shell 3.0.1 Release Candidate 1 (build 6501)

You can download the beta version at
http://prev.spbsoftwarehouse.com/ext/mobileshell/6501-301-RC1/SpbMobileShell3_setup.exe
http://prev.spbsoftwarehouse.com/ext/mobileshell/6501-301-RC1/SpbMobileShell3.arm.cab

Change log:
- Fixed keyboard navigation on Home screen (was broken in Beta3)
- Fixed MMS sending on some devices
- OpenGL support for more HTC devices
- Localization updated for new and changed strings

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
elle change vraiment quelque chose cette version ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 12 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Zepiii a écrit:
jmm.romo a écrit:
Bonjour,

Je voudrais changer les icones des raccourcis vers une application windows.
Je n'arrive pas changer la base de registre pour pointer vers un nouvel icone comme pour la page programme du TF3D.

Merci de votre aide.


Ce n'est pas encore possible pour tout !
Soit plus précis ds ce que tu désire modifié, je te dirais si c'est déjà recensé ou pas Wink


Bonjour, Zepiii et Merci de ton aide.

Voila sur le home de SPB on peut rajouter des raccourcis vers des applications windows tel que S2P, G alarm, etc... SPB affiche par défaut l'icone du programme . Bien voila c'est cet icone que je voudrais modifier (taille et image). Esperant avoir été plus précis. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre