Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
pour les sms c'était pas ca je trouve car appart la jolie animation c'était pas top.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Emptyprobleme carroussel spb

more_horiz
je n'arrive pas a acceder a la page quand je clic dans le carroussel est ce que quelqu'un peut m'aider
htc hd2 et spb

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Coooooooool ! smile

"Mon" thread SPB Mobile Shell 3.5 en news sur XDA Very Happy

http://www.xda-developers.com/windows-mobile/spb-mobile-shell-3-5-tricks-widgets-themes-other-faq-config/

Ho ça va hein, jme la pettais 2 minutes smile

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyUTILE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs&Astuces, Thèmes, Plug, Lecteur par défaut

more_horiz
Hello les les Loulous et les Loulouttes, [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_biggrin

En vue de répondre à une question de Zepii sur l'excellent tuto "Spb Mobile Shell 3", voici un moyen de définir comme lecteur par défaut Coreplayer, par exemple.

Il vous faut Resco File Explorer produit par la talentueuse maison Spb. [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_santa

Vous allez dans un répertoire contenant n'importe quel fichier média, appui long, ouvrir avec, et définir le lecteur par défaut. [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_king
[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 991429
Et voilou....

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Et pourquoi ne pas le mettre dans le tuto directement?

Je fusionne.

Merci de l'astuce.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Emptyspb mobile shell

more_horiz
salut,
c'est quoi le HKLM (h_key_local_machine) [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_eek ? et comment l'ouvrir sur spb mobile shell 3.5.1?
jattends vos reponses.
merci !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyHKLM : Ouverture

more_horiz
Hello !

@moons69 : Depuis le logiciel Total commander (Gratuit), il te permettra de naviguer simplement dans la base de registre de l'appareil. [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_wink

Puis, effectivement HKLM signifie HKEY_LOCAL_MACHINE. [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_biggrin

Attention toutefois à prendre les precautions necessaires en faisant une sauvegarde de ta base de registre à l'aide d'un logiciel de sauvegarde type SPB BACKUP (Payant) car on ne sait jamais quelle influence logicielle peut avoir une modification de la base de registre... [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Icon_eek

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ou avec PHM Regedit Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
okok j'ai bien compris merci j'ai telechargé en fin de compte resco file explorer et du coup jai pu faire les manips pour virer des pages du carousel et pour creer une 9eme icone dans la page du lanceur en y mettant tous les jeux que j'avais sur mon phone. par contre, vous savez comment je pourrais lui attribuer un nouvel icone? javais vu que c'était possible avec le logiciel imarche mais jsé pas trop comment ca fonctionne, sinan si ya une autre solution jsui preneur! en tout cas merci pour vos reponse ^^

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour à tous.
Quand je reçois un sms ou autre rappel un icone apparait dans la barre du haut du hd2.
Jusque là c'est normal, mais quand avec spb je lis et suprime le message, l'alerte dans la barre windows reste , je dois cliquer deçus et l'effacer.
Peut on corriger ce problème.
Merci

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je n'ai pas ce probleme.

Tu as quelle version ?

La derniére version c'est celle CI

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
pharaon1er a écrit:
Bonjour à tous.
Quand je reçois un sms ou autre rappel un icone apparait dans la barre du haut du hd2.
Jusque là c'est normal, mais quand avec spb je lis et suprime le message, l'alerte dans la barre windows reste , je dois cliquer deçus et l'effacer.
Peut on corriger ce problème.
Merci


Bonjour,

Idem pour moi sur un HD, je dois supprimer cette icône en cliquant dessus ( puis lu ou effacer... ) bien que je l'ai déjà supprimée dans SPB. J'ai la dernière version.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
bonjour
je cherche comment déplombé spb mobil shell 3.7
sur htc hd2, windows mobil 6.5
merci.

EDIT LUDO12: DEMANDE DE CRACK OU WAREZ FORMELLEMENT INTERDIT SUR LE FORUM !!!
LA PROCHAINE FOIS C'EST EXPULSION DIRECTE DU FORUM !!!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut à tous,
J'ai installé SPB Mobile Shell 3.5 et je cherche à créer un widget qui m'ouvrirai l'explorateur directement dans un repertoire donné.
Y a t'il quelqu'un qui sache faire ça parmi vous ?
Merci

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour

J'ai installé spb 3.5;

Je cherche à modifier la couleur du texte des message non lu de la messagerie 3D.

je suis arrivé à modifier la dimension de la police en éditant le fichier glmails du zip qa_layouts.dat

Merci

Dernière édition par Re77up le Mer 7 Juil 2010 - 18:47, édité 1 fois

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
kryss14 a écrit:
bonjour
je cherche comment déplombé spb mobil shell 3.7
sur htc hd2, windows mobil 6.5
merci


je ne pense pas que ce soit ici que tu aura cela ,!!!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut,j'ai une question,savez vous où je pourrais trouver ce thème de Shell ?

https://www.youtube.com/watch?v=1Q7jy_RHWTI

et celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=4-KPy06vnTI

Merci.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
@zepiii,
Le lien ne fonctionne plus Sad

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
ferem93 a écrit:
Salut,j'ai une question,savez vous où je pourrais trouver ce thème de Shell ?

https://www.youtube.com/watch?v=1Q7jy_RHWTI

et celui là :

https://www.youtube.com/watch?v=4-KPy06vnTI

Merci.


C'est le thème MobileSense de Naong que l'on trouve sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=604146

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour tout le monde,

voila je suis novice dans l'utilisation et la manipulation de mon HTC Touch HD. je suis tombé par harsard sur ce topic parlant du Spb Shell 3.5 que j'ai commencé à lire mais cela reste du chinois pour moi et j'ai pleins de questions qui restent sans réponses.

Mon Htc Touch Hd est actuellement avec la Rom origine orange.

Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer Spb Shell 3.5? si oui , que va t il advenir de toutes mes données stockées sur mon Touch Hd à savoir contacts , photos , appli etc.... Est ce qu'après l'installation je vais tout retrouver ou pas? faut-il faire une sauvegarde?

La version d'évaluation est valable 15jrs. Si je décide de la désinstaller , vais je retrouver ma configuration d'origine sans problèmes ? Est ce que je dois faire une sauvegarde de la Rom Orange? Ou puis je trouver la Rom Orange si jamais j'ai le moindre problème?

Petite précision , mon téléphone n'est pas désimlocké , est ce que cela pose un problème?

Merci d'avance pour vos réponses

@ +

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut a toi,

MErci de passer par la case présentation : ici

Pour ta question, SPB est une surcouche, pas de perte d'information lors de l'installation ou suppression

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Toutes mes excuses pour mon oublie de présentation , j'ai rectifié le tir.

Donc d'après ce que tu me dis je peux l'installer sans problème. J'ai lu plus haut que certaines personnes avaient des soucis pour revenir au TF3D... quel est l'intérêt une fois Spb Shell installé?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
SPB est une surcouche, c'est a dire qu'elle va modifier l'aspect de ton ecran.

Perso , je l'ai un peu utilisé, mais je suis revenu sur le sence. ah les gouts et les couleurs.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ca y est j'ai sauté le pas et j'ai installé SPB. Le résultat est vraiment magnifique mais j'ai quand même quelques questions.

Est ce que vous pourriez me donner le nom ou un liens d'éditeur de clef de registre que je puisse faire les modifications comme s'est expliqué dans les premières pages.

J'ai cherché smschat ou chatsms , je ne sais plus et je suis tombé sur un appli Windows payante Sad pouvez vous me donner un lien vers la bonne application? existe t il la mm chose pour les mails?

J'aurai aimé trouvé une appli qui permet de visionner les photos comme sous le TF3D, est ce que cela existe?

Merci d'avance pour vos réponses

@ bientôt

Ps: J'ai parcouru le topic jusqu'à la page 19 mais n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Mouffle a écrit:
Est ce que vous pourriez me donner le nom ou un liens d'éditeur de clef de registre que je puisse faire les modifications comme s'est expliqué dans les premières pages.

Perso, j'utilise PHM RegEdit.
___
J'ai installé "TaskManager", il y a un bon moment que je l'ai... Mais depuis que j'ai installé SPB Mobile Shell 3.5, je n'ai plus l'icône du TM tout en haut à droite de mon écran d'accueil. Par contre, il est bien quand je repasse sous TF3D.

Auriez-vous une astuce pour pouvoir l'utiliser ? Sachant que sur certain screenshoot du forum, nous pouvons voir Task et spb fonctionné ensemble.

Voyez par vous-même:
[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 24 Screen57


Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre