Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
godvick
Hawk19
geforst
Damage inc
GREG67000
albator98
geuss
tibou
AdaMS
alexm2956
antoineklein
PB91
ronio
FaLCoNWhITe1
sebium
pim
nmc_alves
Karnox
shumi93
Dravety
ramonz
gmafioso
Shinzah
steon
Guiss
jof785
cyberpiv
Wh1te
jessd22
oroumov
sharf
vulbas
brolee93
mehrtens
xano
xanatos63
htc_fan
Zyon
keniny
Giby
yoann35
anona
Meven
NETZO97
dmn
Jejebond
petititi
Titek
Locong
Mickael
chriscom HD
miammiam
fred_cbr
megakev
zincou
microbe_nc
heady
jrav45
pegaz91
nono2008
Judebox
Bono2007
Oumpahpah
cnsprtnr
Ldenayer
onthenight
ckforall
Styblue
mania26
73 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé la V3.1B depuis 2h. Un vrai bonheur. Mes remarques:
- "Supprimer les villes" et non "Suprimer les villes"
- pouquoi en passant par - Paramètres - Horloges et alarmes - on peut créer une alarme qui ne fait QUE vibrer alors qu'on ne le peut pas en passant par l'accueil?
- Dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ j'ai créer un raccourci Programmes.lnk qui pointe vers "\Windows\Menu démarrer\Programmes". Je l'insère dans le nouveau menu Démarrer et lorsque je clique dessus:
"Impossible d'ouvrir le fichier 'Programmes'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier."

A bientôt, pour de prochaines aventures...

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,
je viens d'installer la V3.1B et au 1er abord elle me parait super.
Un peu débousolé par rapport au menu démarrer que j'avais auparavant mais je n'ai plus qu'à m'adapter.
Merci à Mania26 pour cette ROM bien + top que celle que j'avais de base (opérateur SFR), je continue la découverte et vous solliciterais si vraiment je suis dans les choux sur certains points.
A+

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour PB91, il faut d'abord lui expliquer qu'il doit utiliser fexplore.exe pour ouvrir ton dossier programmes... Ton raccourci doit avoir pour cible:
"\Windows\fexplore.exe" \Windows\Menu démarrer\Programmes

Ca marche pour moi.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Problème avec le zoom dans l'album en paysage^^ Mais ça à déjà été signalé.

Il faudrait faire une liste des bugs^^

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de retour sur d'éventuel problèmes Bluetouth ? Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
je ne sais pas si le problème est lié à la ROM ou autre chose...

Problème très embêtant à l'écriture d'un sms. Quand j'écris le message, il y a le nombre de caractère tapés qui s'inscrit en bas du message. Et après le / le nombre de caractère restant jusqu'au prochain message. Chez moi /160.
Mais voila quand j'arrive à 70 caractères tapés il me met qu'il y a deux messages:
70/69 (2 messages).
Parfois je peux taper plus de caractères:
134/130 (2 messages).
C'est très embêtant dans la mesure où quand j'envoie un sms très court (70 caractères), il est envoyé en deux messages! La facture va être salée à la fin.

please, help!

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci à Mania26 pour ce travail sur cette ROM

Je viens de flash mon HD pour la tester et je tombre sur un petit bug

Dès que je vais
dans la page de la musique, il me fait un scan et ne trouve rien et
pouf, m'a carte mémoire n'est plus accessible, alors qu'elle l'était
juste avant pour les photos. Je suis passé sur la rom de mawrick26 et il
y a exactement le même bug

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@antoineklein

Si je puis me permettre il y a plus de chances que cela vienne de ta carte, car je n'ai pas ce bug, et personne d'autre ne semble l'avoir.

Cela fonctionne-t-il avec un ROM ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui Oumpahpah, aucun soucis avec la Pyrana 9.4 que je viens de mettre, je ne l'avais pas avec la 9.2.2
mais ca me le fait à chaque fois avec les 2 autres

EDIT Meven : inutile de quôter le message en entier qui plus est juste au-dessus. Juste un rappel du pseudo à qui on parle

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cette rom est vraiment super sympa mais j'avais juste une question avant il existait la commande vocal, et sur cette rom je n'arrive pas a la trouve je ne sais pas si tu l'as conservé

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non apparemment elle n'est plus presente.
maintenant j'utilise MS Voice Command 1_60 FR

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour l'info

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
3.2 en approche !! smile

Beaucoup du Topaz et de corrections ! dont l'album 3.0 ...
Nouvelle Notification enhancement custom ...

2 versions
: avec nouveau menu démarrer et ancien menu

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
3.2 en approche !! smile


Hello Mania, tu peux me dire si HTC Weather Master fonctionnera ?

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je la trouve vraiment bien a premiere vue. Mais ce nouveau menu démarrer est bizarre: comment faites-vous pour aller dans les paramès de windows? car sur le touch flo on ne peut pas tout configurer. merci

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est très simple Adams : Démarrer -> Paramètres -> Plus.

J'adore ce menu !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Erf merci pour ta téponse mais quand j'appuie sur Plus ca ne fais rien.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
AdaMS a écrit:
Erf merci pour ta téponse mais quand j'appuie sur Plus ca ne fais rien.


Ca doit faire quelque chose, d'où le plus lol!

Tu es en 3.1B ? Je demande parce que ton avatar dit Pyrana 9.2 Shocked Very Happy

Sinon, on ne le redira jamais assez : les messages demandant au cuisto quand sortira sa prochaine version seront supprimés. Elle sortira quand il écrira le lien pour la télécharger. Sinon on va encore se retrouver avec des gens qui disent "t'avais promis pour ce soir", "j'ai annulé une partie de strip poker pour mettre ta ROM", etc !

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
"j'ai annulé une partie de strip poker pour mettre ta ROM", etc !


[Mode Post Inutile candidat au Boulet d'or ON]
même moi qui râle beaucoup je reconnais que là on peut être compréhensif, car selon les gonzesses qui sont là, cela peut vraiment être dommage...
[Mode Post Inutile candidat au Boulet d'or OFF]


EDIT Meven : j'ai corrigé ton quotage de goret norvégien lol!

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Adams
ça me l'avait fait aussi alors que j'ai bien suivi les recommandations de Mania (hard reset après flash etc). Fais un soft reset et tu verras ça marchera mieux !! Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Meven: oui pke je teste plusieurs ROm c'est pour ca ^^

@Jrav: yeahhh ca marche merci.

Merci beaucoup, un menu comme ca c'est pas mal Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir a tous

apres test lié a mon utilisation, pas de soucis mms a partir d'une prise de vue existante et idem lorsque je prend une photo a partir du menu mms.

Facebook ne me sort pas les profil de mes amis, et la messagerie facebook coupe la reception radio ( plus de reseau ) qu'y revient sous 2 minutes.

menu demarrer nickel j'adore, repertoire nickel message nickel tout me va pour le moment .

autonomie reduite je trouve ou c'est cause de jouer avec peut etre.

les petits bug que vous avez relevés ne m'ont pas géner pour mon utilisation...

du bon boulot rien avoir avec la rom sfr d'origine

J'ai
aussi un soucis de dent bleu je capte aucun telephone et lorsque ma
femme veut m'envoyer des choses, elle me vois, mais ne pas se
connecter...

opera impec aussi. [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 944737

ramonz a écrit:
Pas de retour sur d'éventuel problèmes Bluetouth ? Sad


Si moi il ne fonctionne pas


EDIT Meven : Essayes-tu de te faire une place dans l'indice de de Breidbart ? (pour ceux qui ne connaissent pas -> wiki). Le bouton modifier n'est pas là pour rien. Le multipostage n'est pas accepté[b] dans les forums. Deux messages peuvent passer, mais plus de deux comme tu l'as fait non.

Désolé je referai plus, j'avoue avoir survolé le wiki seulement.


Dernière édition par geuss le Sam 25 Avr 2009 - 10:38, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania tu aurais un sreen de la Nouvelle Notification enhancement custom ?
J'espère quelle restera très sobre.

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Qu'est-ce que Notification enhancement custom??

La ROM est vraiment niquel, ce menu démarrer est super, c'est ce que je recherchais.

Par contre je n'ai pas fait de flash reset et je ne vois pas de problèmes apparents.

Merci Mania de nous faire profiter de tout ca, et pour ton super boulot Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD v3.1B TOPAZ du 20/04/09 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Installée depuis 4 jours maintenant je me permets de remonter quelques remarques (peut-être pas liées à la ROMM elle même ?) :

- sms : majuscule en début phrase ne se met plus automatiquement
- sms : plus d'accusé de réception (obligé de le sélectionner avant chaque envoi)
- bouton volume : ne règle pas le volume, la barre de réglage apparait mais ça bascule tout de site sur l'écran d'accueil et y sélectionne un des objets (horloge ou rdv)

Voilà pour le moment.
J'ai lu que la 3.2 était en préparation ! Génial. Bon courage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre