Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense Empty[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
Salut à tous !


Heureux nouveau propriétaire d'un Desire HD je me demandais si je ne pouvais pas mettre une photo / image différente sur chaque "page" du HTC Sense ??


J'espère m'être fait comprendre mais j'ai un doute lol! lol!



Merci d'avance !

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
C'est très simple, il suffit de prendre le programme Multipicture Live Wallpaper sur le market.
C'est un fond d'écran actif qui permet de mettre une image par page du bureau.

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
merci de l'astuce melchiach je ne connaissais pas ....

j'y vais de ce pas Very Happy

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
J'y cours !!!!!!!!!!!!


merci [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense 61393 [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense 61393

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
Melchiah a écrit:
C'est très simple, il suffit de prendre le programme Multipicture Live Wallpaper sur le market.
C'est un fond d'écran actif qui permet de mettre une image par page du bureau.

Merci c'est exactement ce que je chercher ! cheers [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense 61393 cheers

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
vais essayer aussi!! merci Very Happy

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
Salut, je connaissais pas non plus. Merci du partage. Wink

description[AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense EmptyRe: [AIDE] Mettre un fond d'écran différent sur chaque page du HTC Sense

more_horiz
merci, Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre