Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau Empty[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau

more_horiz
Salut

comme l'indique le titre, je voudrais mettre une image par bureau; est-ce possible ?

je suis en A500 vers 3.2.1

description[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau EmptyRe: [AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau

more_horiz
il faut installer multipicture live wallpaper(gratuit sur le market)

description[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau EmptyRe: [AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52136-discussion-vos-homescreens-acer-a500

description[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau EmptyMERCI

more_horiz
cheers Merci de vos réponse; cela fonctionne à merveille.

Mais comme les gosses ne sont jamais contents; je n'arrive pas à sélectionner dans les écrans, le fond d'écran animé que j'avais avant l'installation de "multi...".

Ou sont cachés ces fond d'écran (dossier) ? Shocked

description[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau EmptyRe: [AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau

more_horiz
Je crois pas que tu puisses mettre un fond d'écran animé
a confirmer ??

description[AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau EmptyRe: [AIDE]un fond d'écran pour chaque bureau

more_horiz
Bon ce n'est pas grave; c'est déjà coll comme ça!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre