Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Voila pour ma part cela a fonctionner smile
il n'y a plus qu'a faire la chose pour les sonneries smile

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
cheers

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 750705

htc-dev Powaa

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 Empty[TUTO] Débloquer votre Windows Phone avec CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonsoir à tous,
cela ne fonctionne pas sur ma machine.
HTC HD7
Windows Seven 32 Bit
j'ai suivi scrupuleusement les étapes, et toujours le même message d'érreur (sorry, Im having trouble communication with the phone.
-please make sure it's connected using USB
-please start the zune application")

Zune lancé / "synchronisé" / la page "synchro
certif. installé
la clé reg existante
anitvir + pare-feu desactive
xp + Serv pack3 + mode admin
host verifié /ligne supprimée
rien à faire ca ne demare pas.
je ne sais plus quoi faire /Mais qu'ai-je donc bien pu oublier ??
merci pour un peu d'aide
Danwp71





[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 572939 [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 572939 [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 572939 [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 94878

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Tu as bien enlevé l'extinction automatique de ton HD7?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui ...l'extinction automatique est enlevé

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je pense comme Snipper.

Chevron est une parade et non une solution au blocage de l'OS.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je viens de trouver,
ca fonctionne !!
j'étais offline ,je me suis mis en online avec ma machine et cool ....
je teste actuellement chevron_ringtone....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
chevron_ringtone fonctionne TOP TOP

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
"OFF LINE" ???

=> evite le double post ......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
offline pas connection internet
online connection internet

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
=> ok .. maintenant cela explique le fichier Hosts ..!!! [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 860530

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Est ce qu'un ami bilingue pourrais essayer de traduire cette manip svp ???


1. Have Winphone developer tools installed
2. Connect Phone via USB
3. Wait till zune starts and sync completes
4. Verify that zune is not in a guest relationship
5. open a command prompt, type netstat -a to confirm that port 443 is not being used
6. open an admin command prompt, navigate to c:\windows\system32\drivers\etc\ then type notepad hosts and delete any references to windowsphone developer services
7. go to the settings on the phone and turn airplane mode on (so that the phone is forced to use internet via zune)
8. While the phone is still on the settings page, run Chevron with admin privileges

C'est une parade pour redébloquer nos téléphones... Il y a quelques points que je ne comprends pas bien. Si vous avez une traduction, je suis preneur Very Happy

source : xda-developers

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
en gros (pas besoin de traduction) cela parle du fameux fichiers "hosts" que je me tue à dire ça et la .. mais je n'ai pas été assez (et aussi) explicite (et pour ainsi dire, pas vraiment compris non plus)

Une fois Chevron7 installé, modifie le fichier hosts qui se trouve sous le chemin indiqué (c://windows/system32/drivers/etc) en l'ouvrant en tant qu'administrateur (clique droit => ouvrir en tant que...) si tu n'est pas admin de ta machine avec notepad ou blocnote et le modifier en supprimant les lignes ou apparait "developerservices.windowsphone.com". Car à chaque synchro, le tel, via zune va chercher certaines infos => si le certificat est installé, il controle s'il est "valable" sur le site de windowsdeveloper tool. Si oui, no prob... si non il "relock"...

Ce fichier, "attribue" une url via une ip.....


Pour ma part, j'en ai laissé une mais modifié l'adresse ip par 127.0.0.1, ce qui est une ip local "valide" (local host => hebergement local) => si l'appli cherche à se connecté, je la renvoie à l'ip 127.0.0.1 ..=> ll'url voit l'ip, n'obtient pas de réponse .; et ne va pas plus loin ...


Fait l'essai en ajoutant par exemple :
127.0.0.1 (tabulation par touche [Tab]) google.fr
enregistre ton fichier
Ferme ton explorateur internet, puis tente d'aller sur google.fr.....

et reviens nous voir ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci Snipper-Ice pour ta réponse mais aide moi à comprendre ces phrases et surtout leur but dans cette manipulation stp :

"Verify that zune is not in a guest relationship"
"open a command prompt, type netstat -a to confirm that port 443 is not being used"

Ensuite il parle de mettre son téléphone en mode Avion pour forcer l'utilisation d'internet via Zune... dans quel intérêt ??

Merci d'avance pour les réponses :p

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Pour ma part, j'en ai laissé une mais modifié l'adresse ip par 127.0.0.1, ce qui est une ip local "valide" (local host => hebergement local) => si l'appli cherche à se connecté, je la renvoie à l'ip 127.0.0.1 ..=> ll'url voit l'ip, n'obtient pas de réponse .; et ne va pas plus loin ...


Fait l'essai en ajoutant par exemple :
127.0.0.1 (tabulation par touche [Tab]) google.fr
enregistre ton fichier
Ferme ton explorateur internet, puis tente d'aller sur google.fr.....

et reviens nous voir ...


humm! bien vu Snipper-Ice...
mais je l'avais sans rien rajouter la 127.0.0.1...?
et j'avais viré l'autre 192.-.-.-


@poloche , les ports udp et tcp 443 se trouvent dans etc, services.. mais je sais pas s'il faut les retirer...
Wink

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
poloche a écrit:
Merci Snipper-Ice pour ta réponse mais aide moi à comprendre ces phrases et surtout leur but dans cette manipulation stp :

"Verify that zune is not in a guest relationship"
"open a command prompt, type netstat -a to confirm that port 443 is not being used"

Ensuite il parle de mettre son téléphone en mode Avion pour forcer l'utilisation d'internet via Zune... dans quel intérêt ??

Merci d'avance pour les réponses :p


Sauf erreur de ma part :
1. Verifier que ton partenariat entre ton WP7 et zune, n'est pas en mode invité
2 Verifier que le port 443 n'est pas utiliser en tapant la ligne de commande netstat

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour à tous
quand je parle de :
offline veut dire --> pas de connection internet
online --> connection internet
lorsque j'ai fais ma connection internet (avec ma machine Wlan) ,chevron a fonctionné de suite....
Je me suis appercu ce matin que j'avais un nouveau fichier host dans (c://windows/system32/) et (c://windows/system32/drivers/)
dans (c://windows/system32/): j'ai le fichier host que j'avais modifié (sans la ligne windo..pho..dev)
dans (c://windows/system32/drivers/): j'ai un fichier host avec
-->127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
--> 192.168.0.104 "
je n'ai pas retesté, à suivre.....
j'ai installé mes sonneries et touchXplorer pour l'instant
pour ceux qui cherche des xap voir:
http://www.tmaddict.com/index.php/forum/viewtopic.php?f=126&t=21887&view=previous&sid=32e821da6db039012e732beeccd6c851
Je veux développer mes appli.. (privé)et pouvoir les tester sur mon htc wp7
Danwp71





description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
poloche a écrit:
Merci Snipper-Ice pour ta réponse mais aide moi à comprendre ces phrases et surtout leur but dans cette manipulation stp :

"Verify that zune is not in a guest relationship" => il ne faut pas que la synchro soit en mode invité (=> que ton appareil soit bien déclaré en tant qu'appareil reconnu par zune => id user de zune(WLive) = id Live appareil
"open a command prompt, type netstat -a to confirm that port 443 is not being used" => en allant dans démarrer/executer tape cmd (ouverture d'une fenêtre "dos" => tape la commande requise (netstat -a) et la tu a la liste de tout les ports utilisés par tes différentes connexions et vois si tu n'a pas une IP qui utilise ce port. Tu verras, si c'est le cas, par exemple : 192.168.10.10:443

Ensuite il parle de mettre son téléphone en mode Avion pour forcer l'utilisation d'internet via Zune... dans quel intérêt ?? => tout simplement pour eviter que le tel ne vérifie, via la 3G, si tu te connect sur Zune, si le certificat est "valide".... => forcer le passage via ton PC => ce qui veut dire que tu te connectes a ton PC en WiFi (et non pas via le routeur....) et tu fais une synchro Tel/PC via WiFi ....

Merci d'avance pour les réponses :p


En espérant avoir été relativement clair ...?!



@Danwp71 : le fichiers hosts utilisé par le système est ,quoi qu'il arrive, celui qui se trouve dans c://windows/system32/drivers/etc .. les autres ne servent pas ......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour a tous ,
j ai tous telecharge et quand je passe a l etape 2 la clef HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ n existe pas ? quelqu un aurait il une idee ?

merci

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
excuser moi , l etape etait un peu ambigue je n avais pas double clique sur la modif de clef , j ai cherche la clef , bref cela fonctionne a merveille , merci beaucoup .

je vais passe a la seconde etape , execution d un xap
encore merci pour ce tuto .

Dernière édition par fmarc le Dim 9 Jan 2011 - 17:40, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
A savoir qu'une clé de BdR peu être créée 100% manuellement (=> utilisateur avertis ...)

Heureux pour toi "fmarc"...

Juste une remarque .. ton profil n'est plus à jour ..... (modification sur le forum depuis ton inscription ..=> profil effacé ... [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 493295 ). Tu peux y remédier, s'il te plait ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
=> forcer le passage via ton PC => ce qui veut dire que tu te connectes a ton PC en WiFi (et non pas via le routeur....) et tu fais une synchro Tel/PC via WiFi ...


Snipper-Ice il y a t'il un TUTO sur le fofo pour synchroniser le tel au PC via Wifi .. stp?
:-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Pas sur le Forum ...

A voir avec le didactitiel de Zune .... (perso pas essayé => pas WiFi activé sur PC) => je passe par un routeur ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oki! je vais fouiller alors...
merki pour ta réponse "Méga" rapide!
;-)

Edit: bon j'ai rien compris .. car je me synchronise en wifi (via zune)mais il faut que le cable soit branché au pc pour que ma synchro sans fil soit active...hehe , un truc de fou.. lol
mais bon c'est peut être aussi parceque mon PC lui est déjà connecté en Wifi sur ma livebox2.. trop compliqué là
je laisse tombé.. :-(

Dernière édition par tchitchi le Dim 9 Jan 2011 - 18:12, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 10 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
j ai parle un peu vite ...

a chaque fois que je relance Chevron7 il n est pas "unlocker" ?

et quand j ai lance Windows Phone Developer Tools dispo il me dit que j ai des programmes qui ne sont pas compatible , je desinstalle , je desintalle j usqu a qu il me reste Windows Phone Developer Tools a desinstaller ? et VC10.0 runtime .

dans la liste des programmes a desintaller je n ai que le Windows Phone Developer Tools CTP EMU qui est impossible a desinstaller et en plus il me demande de reinstaller des options xna games studio qu il m a demande auparavant de desinstaller soit disant imcompatible .

et VC10.0 qui n existe pas dans mes programmes

??

de plus je dois avoir un probleme avec mon .net framework puisque a chaque fois que je lance Tom XAP installer j ai une erreur .

du coup quand je lance le xap il me dit que je ne suis pas unlock

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre