Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
tchitchi

Ok! mais quand je m'inscris sur Windows phone "inscription de téléphone de développeur"
message= appareil non inscrit sur MarketPlace ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Tu es développeur ?

Je ne comprends pas ce que tu veux faire .. je me perd là ?!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je veut simplement telecharger des applications !!! sur MarketPlace.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Laughing!

Pour installer les appli' via MarketPlace, 2 solutions....
1 - via Zune => tel connecté au pc et synchronisé.
dans zune tu va dans "marché" => applications => tu fait ton marché ...

2 - via le tel directement => market => tu navigues dans les différents "onglets" .... tu fais ton marché .....

Tu n'as besoin que d'une seule "inscription" => WindowsLive ...

ChevronWP7 permet, comme dit plusieurs fois dans ces pages, d'installer des appli' dites "non-signées" => des "en cours de developpement" ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
justement dans les deux cas il ne se passe rien!!!

sur mon Tel et sur market je clic sur installé et la toujours le même message

Nous ne parvenons pas à obtenir cette info.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
...

Tu "travailles" sur un WP7 natif ou porté (HD2/WP7) ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
HD2 wP7

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ok

Je débarque peut-être, mais as-tu suivi ce Tuto : Activer MarketPlace sur HD2/WP7 ?

Car ChevronWP7 ne servira à rien dans ce cas ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ Snipper-Ice : Je chevronne et je Xap ! Je viens même de remettre ma vieille sonnerie du SFR300+...surfin' USA...sur mon HD7. Merci à toi Very Happy ...ps en fait l'appli tomxap était bien installée, fallait juste lancer un .xap...pour s'en servir [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 803859

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
... dblclik sur un xap ..... yes .....

Heureux pour toi ...

[HS]Depuis 2 jours je me tape et retape le process' .. => flash à répet' ... [/HS]

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 37 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Le sujet est locké
Pour la suite .. merci de vous rendre sur le nouveau tuto ChevronWP7

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre