Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je trouve ça bien fluide quand même et changeant par rapport à ce qu'on connaissait jusqu'à présent ....
je vais me trouver une bonne petite nand
mais pour l'instant du coup dodo!!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyConcernant mimicro!!!

more_horiz
Bonjour,

Concernant Mimicro la clé d'activation qu'il donne peut reservir ou pas ?
Car j'aierais savoir avec toutes les manipulations que je fais pour tester (synchro des contacts de mon outlook de mes sms avec myphone ...) plus toutes les applis que j'installe et desinstalle j'ai envie de reflasher mon HD2 pour remettre au propre qu'avec les applis qui me plaisent.

Au passage j'ai mis une SD Kingston 8go et ça fonctionne nikel ! Tel hyper rapide par rapport a 6.5 ! La fluidité ne compense pas le manque d'appli dont disposait 6.5.

Enfin une dernière question comment peut on configurer l'accés a la 3g ? car je suis tout le temps en Edge merci.
Dites moi si ma dernière question est hors sujet si c'est le cas n'y repondaient pas et j'irais là où il faut Wink

Merci

HD2Powaaa

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
loyen59350 a écrit:
Bonjour,
Enfin une dernière question comment peut on configurer l'accés a la 3g ? car je suis tout le temps en Edge merci.
Dites moi si ma dernière question est hors sujet si c'est le cas n'y repondaient pas et j'irais là où il faut Wink Merci

HD2Powaaa


salut normalement dans parametre /reseau mobile/ 3G

bien a toi Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci mais j'ai activé et ca reste en Edge ! Pourtant lorsque j'étais sous 6.5 j'étais bien en 3G ou H (h jamais su ce que c'était lol)
Concernant la clé que m'a founit mimicro tu sais si elle valable plusieurs fois ou a t-elle une durée de validitée ?
Merci

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut pour moi cela viens de ton reseau car moi rien ne change depuis mon passage 6.5 a 7 (ou vérifie si tu a bien enregistré la mise en fonction 3G dans ton gsm )

pour info c est le Gprs puis le Edge puis la 3G puis le H (3G+)

et concernant la clé pour moi elle est réutilisable !!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Merci dans parametres reseau mobile il est bien activé 3g si disponible.
Bon je vais voir avec mon autre htc diamond pour voir s'il detecte la 3g et si oui je vais appeler boygues pour savoir ce qu'il se passe !
Merci


HD2Powaaa

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 Emptyunlock impossible sur HD2 avec chevronwp7

more_horiz
je cherche à savoir si d'autres personnes sont dans mon cas avec un HD2.
J'ai donc installé WP7 sur mon HD2
mon PC est sous Windows se7en intégrale 64
j'ai windows phone dev sur mon pc
la clé de la BDR est ok
zune ok
hosts en lecture écriture
écran de veille sur jamais
phone en mode avion
port 443 du PC libre
antivirus et firewall désactivés
modifications du hosts faites

et toujours ce huhooo après avoir cliqué sur unlock

je suis repassé sous wm6.5 puis reflashé à nouveau
j'ai désinstallé et réinstallé zune
et toujours pareil

Je ne vois vraiment pas où je fais une manip de travers.


Please help me!!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
j ai les memes soucis je suis passe sous seven integral 32 bits et la tout fonctionne

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut cheap66 ca va ? alors la je suis entrain de reinstaller mon seven 32 bits, je vais refaire la manip et te dire ce que je trouve , par contre pourquoi a tu mis le hosts en lecture seule?

cheap66 passe en chat!!!

Dernière édition par rifraf972 le Jeu 20 Jan 2011 - 12:51, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui rifraf972 ça va.
non mon host est en contrôle total, je me suis mal exprimé
J'attends de tes nouvelles.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bon ben cheap ça me fait pareil je bloque toujours autant sur le unlock

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Au moins tu ne peux pas t'en vouloir de ne pas avoir essayé

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salu a tous

apres avoir installer WPdeveloper tools
dans HKLM/SOFWARE/microsoft/windowsphone je remarque que REG_SZ (valeur non definie)
je clik droit sur chevron pour voir la compatibilté mais je n'est pas le SP3 seulement le service pack 2
et ensuite je lance chevron et la sa me marque
"please make sure its connected using usb"
"please strat the zune application"

mon téléphone est brancher avec le cable
et zune est lancé
je ne vois pas ou sa bloque, si vous pouvez m'aider sil vous plait
(je suis sous windows vista)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je viens de tester en windows seven 32 et j'ai le même message uhooh au moment du unlock.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Avis à la plupart... attention à votre "écriture" .... (mais/mets) .... / ponctuations .....


[spoiler="loyen59350":039c][quote:039c="loyen59350"]Bonjour,

Concernant Mimicro la clé d'activation qu'il donne peut reservir ou pas ?
Car j'aierais savoir avec toutes les manipulations que je fais pour tester (synchro des contacts de mon outlook de mes sms avec myphone ...) plus toutes les applis que j'installe et desinstalle j'ai envie de reflasher mon HD2 pour remettre au propre qu'avec les applis qui me plaisent.

Au passage j'ai mis une SD Kingston 8go et ça fonctionne nikel ! Tel hyper rapide par rapport a 6.5 ! La fluidité ne compense pas le manque d'appli dont disposait 6.5.

Enfin une dernière question comment peut on configurer l'accés a la 3g ? car je suis tout le temps en Edge merci.
Dites moi si ma dernière question est hors sujet si c'est le cas n'y repondaient pas et j'irais là où il faut Wink

Merci

HD2Powaaa

Tu parles de quoi là ?

[spoiler="cheap66":039c][quote:039c="cheap66"]je cherche à savoir si d'autres personnes sont dans mon cas avec un HD2.
J'ai donc installé WP7 sur mon HD2
mon PC est sous Windows se7en intégrale 64
j'ai windows phone dev sur mon pc
la clé de la BDR est ok
zune ok
hosts en lecture écriture
écran de veille sur jamais
phone en mode avion
port 443 du PC libre
antivirus et firewall désactivés
modifications du hosts faites

et toujours ce huhooo après avoir cliqué sur unlock

je suis repassé sous wm6.5 puis reflashé à nouveau
j'ai désinstallé et réinstallé zune
et toujours pareil

Je ne vois vraiment pas où je fais une manip de travers.


Please help me!!!

Ce qui me gêne est en rouge gras => explique moi comment veux-tu communiquer si tu actives le mode avion.. Sais-tu ce que c'est ?

blades a écrit:
j ai les memes soucis je suis passe sous seven integral 32 bits et la tout fonctionne
Là je n'ai pas compris .... Tu as les mêmes soucis mais tout fonctionne ?!?

[spoiler="azaelbboy":039c][quote:039c="azaelbboy"]salu a tous

apres avoir installer WPdeveloper tools
dans HKLM/SOFWARE/microsoft/windowsphone je remarque que REG_SZ (valeur non definie) => normal, mais le clé DeviceReg ?
je clik droit sur chevron pour voir la compatibilté mais je n'est pas le SP3 seulement le service pack 2
et ensuite je lance chevron et la sa me marque
"please make sure its connected using usb"
"please strat the zune application"

mon téléphone est brancher avec le cable
et zune est lancé
je ne vois pas ou sa bloque, si vous pouvez m'aider sil vous plait
(je suis sous windows vista)
Toute la procédure est suivie (j'ai vaguement suivi ton tchat) => Vista qui poserait problème.... et en "compatibilité" XP SP2, ça donne quoi ?



J'ai refait x fois le process (le dernier) .. pas d'erreur ...
Même en virant complètement Phone Developer Tools (mais en gardanr la clé 69c5) => dans ce cas, plus de "Deployement"

Voir , tous ceux/celle qui ont le souci à répétition (jamais unlocker), si l'OS PC n'est pas .. le même ...... N'ayant pas Vista .. je ne sais ...




Et en plus j'ai réussi à unlocker définitivement (plus de demande de unlock depuis 24h......)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@Snipper-Ice concernant ce mode avion (wifi et bluetooth désactivés): j'ai fait la manipulation avec chevronwp7 en normal et sur xda dans ce post:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915230
ils parlaient du airplane mode.
J'ai donc essayé mais rien n'y changeait
de plus si le tph est connecté au pc il peut aller sur le net sans wifi.
En tout cas je suis toujours dans la même panade.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
desole j ai eu les memes soucis . je suis passe sous seven 32 bits et la tout a fonctionne

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@cheap66.. merci.. je ne connaissais pas ce process' pour HD2 WP7.
Pourtant, sous Win7... je n'ai pas (et d'autres aussi) ce prob' ... aussi permanent .......
Il ne doit pas te manquer grand chose ... ou alors c'est un prob de ROM WP7 ...

As-tu tenté la manière classique (comme pour "vrai WP7") ?

@blades : merci ... c'est plus compréhensible ... (même si honnètement, c'est ce que j'avais compris...)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
merci sniper ice
mais je pence que mon probleme est dus a la clé
quand je vais dans regedit/HKLM/SOFTWARE/microsoft/windowsphone/
je remarque que c'est ecrit REG_SZ valeur non definie
donc il faut que je mette la clé si la valeur n'est pas defini ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
En as-tu d'autres ?
Si tu as mis le WindowsPhone Developer Tool, c'est la cas... et dans la loooonnnngue liste tu en a une "DeviceReg", en DWORD, => 0x000069c5

Sinon ajoute la manuellement ....

Sans le Tools, il te faudra passer par le "xapdeployement"

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
N'en j'en ai pas d'autre, c'est seulement la première
(NOM : écrit en rouge ab par défaut
TYPE : REG_SZ
DONNEES : valeur non defini)

dans la dernière colonne c'est marquer (valeur non défini) et sinon plus bas de la liste, OUI, il y a la "devicereg" 0x000069c5 (27077) j'en fais quoi alors de celle la?

Et oui effectivement j'ai installer WP developer tools.
On m'a dis de télécharger Wp developer tools et que j'aurai pas a toucher a la clé!

Tous ce que tu me dit est bien compliquer Shocked
L'ajouter manuellement? waaaaaaaaaa
(J'ai notamment télécharger la clé "phoneRegAdd")


Pourrai tu m'expliquer vite fait la manip a faire pour ajouter cette clé s'il te plait ?
J'ai toujours eu un macbook alors faire des manip sous vista .........c pas gagné

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ce n'est pas nécessaire d'ajouter azaelbboy tu as la clé qu'il faut, c'est celle avec (27077).

@Snipper-Ice quelle ROM radio faut il avoir?, je suis en 12.50

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@azaelbboy => tu as ce qu'il faut .....
Je ne vois pas ou ça bloque.. si ce n'est Vista qui "t'emme**e"...

@cheap66 => je ne connais pas cette Radio... moi j'ai soit 5.51 ou 5.52 .....
Va dans paramêtres=>à propos de=>plus d'info... tu auras la ligne qu'il faut (au pire dis moi tout.. ou image...)
@azaelbboy => idem....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui, je me suis trompé concernant la rom radio.

version du SE 7.0.7004.0
N° de la version du microprogramme 2250.09.07401.605
N° de version du matériel 0002
Version du logiciel de radio 5.51.09.29_22.32.50.10U
version du matériel de radio A.102.0.D4
version du chargeur de démarrage 0.96.2250.0
version du SOC 2.2.5.0

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
salut a tous j'ai reussi a unlocker le HD2.
tout d'abord je precise que j'ai utiliser un os sous windows seven 32 bits et formaté (propre).
recuperer le pack pack-rtu HD2.rar depuis ce lien (chevronwp7, etc...) et recupere aussi la roms leo70 depuis le lien d'xda. j'ai utiliser ces fichiers la et c'est passer sans probleme.
http://www.troikabi.fr/uploads/Phone/Pack_RTU-HD2_WP7.rar


-tu dois lancer zune avant ensuite ne pas connecter avec ton compte utilisateur
-placer chevron dans la racine en c:/
-tu dois mettre chevron en mode compatibilité vista
-tres important tu dois verifier que la date , l'heure l'année et le fuseaux horaire est le meme entre le pc et le HD2
-ensuite tu branche le HD2 tu lance chevron et tuclick sur les 2 puis tu click sur unlock tu va te retrouver avec cela.
-je precise que je n'est pas d'antivirus installer , pas de skype installer par contre messenger etait ouvert il n'y a eu aucune incidence sur le deverouillage du telephone. de plus je n'est pas modifier le fichier hosts.
je continue la suite de la manip.

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 Erreur16

pour la suite de la manipulation
voir ce lien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t38776-tuto-activer-le-marketplace-live-sur-votre-htc-hd2-sous-windows-phone-wp7
laisse connecter ton tel a zune ,ainsi que chevron en mode relock , ensuite tu clique sur tom XAP installer en prennant soin de le mettre en administrateur. puis tu fais tout ce que te dit le tuto ci dessus. ne ferme pas zune , chevron et tom xap explorer durant toute la manipulation. voir image ci dessous ( ne pas faire attention a ce qui est marquer HTC HD7 T9292 vu que j'ai été au bout de l'activation complete, vous devez avoir leo70 toujours afficher).
[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 Fichie10
totalement a la fin de la manipulation il va te demander config connexion ( une carte sim n'est pas presente dans votre telephone, a ce moment la tu deconnecte le telephone de zune ,tu ferme chevron ;tu deverouille le mode avion tu lance le wifi et tu rentre le code activation pour le windows live voila voilou j'espère t'avoir eclairer ainsi que les autres par ailleurs).
si tout c'est bien passer tu te retrouver avec Ton HD2 qui aura changer de nom et qui deviendra HTC HD7 T9292.
[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 16 Fichie11



TOUT fonctionne comme sur des roulettes activation windows live et marketplace definitive.

petit rajout si jamais tu souhaite garder touch explorer en faisant malgre tout des synchronisation avec zune. il faut toujours mettre le HD2 en mode avion et faire la synchro ( rajout de fichier ) sans utiliser ton compte utilisateur

Dernière édition par rifraf972 le Sam 22 Jan 2011 - 20:17, édité 6 fois (Raison : Suppression balises inutiles)
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[TUTO] Utilisez ChevronWP7 et déverrouilez votre Windows Phone pour installer de nombreuses applications
chat_bubble[TUTO] Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [16.06.2012]
chat_bubble[TUTO] Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [Windows] [16.06.2012]
chat_bubble[TUTO] Préparer le HTC One X pour le débloquer, pour installer le recovery, le rooter et installer des roms customs [MAC OS X] [10.04.2012]
chat_bubble[TUTO] Installer un XAP sans passer par le prog "Application Deployement"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre