Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'ai pas de mot de passe Sad xD
On va voir, je vaic chercher dans la liste que tu m'as dis, merci Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Tiens nous au courant...

"desactive le vérrouillage".. il me semble que, effectivement sur certains WP7, il est actif par défaut

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
bonjour ,je n'ai peu etre pas bien vu ou lu mais est il possible d'installer chevron 7 avec un ordinateur sous xp 3 ?si oui exsiste t'il un tuto?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Il me semble que Chevron7 n'est pas prévu pour XP... (SP1 - 2 ou 3)

Mais étant un simple éxécutable... tu peux essayé.... et nous faire le retour ....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
not possible for the moment

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
ok merci pour vos réponses rapide personne ne dort....? Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
na .. toujours quelqu'un pour répondre .. c'est les 3 x 8 ici (bénévolement...!!!) !!!

lol!


Il y a tant à faire .. et à voir ......

Very Happy

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'ai chercher pour les codes mais j'ai pas trouver Sad
J'ai également eu un problème de mémoire assez complexe à expliquer, m'enfin x)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'ai tout essayé pour le débloquer, mais toujours le message "Uh Oh".. Sad

Dommage, sur le HD2 c'était tellement fluide et beau! Mais si pas de Market, on perd 50% de l'utilité du tel.. je vais retourner sous android nand en espérant qu'un jour un rom spécial HD2 et une solution pour le live soit trouvée..

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Persévérez, ça vaut le coup.
Moi, j'ai mis 5 jours, mais à l'issue j'ai trouvé la connerie qui bloquait mon déverrouillage.
Et maintenant ce n'est que du bonheur et le market WP7 commence à pas mal s'achalander.
J'ai même un logiciel gps.
Le son est d'enfer.
La fluidité nickel.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'ai tout essayé, il a eu raison de moi..

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
cheap66 a écrit:
Persévérez, ça vaut le coup.
Moi, j'ai mis 5 jours, mais à l'issue j'ai trouvé la connerie qui bloquait mon déverrouillage.
Et maintenant ce n'est que du bonheur et le market WP7 commence à pas mal s'achalander.
J'ai même un logiciel gps.
Le son est d'enfer.
La fluidité nickel.


Ta le nom du logiciel GPS que tu as s'il je plait smile ca m'interresserer merci.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Le seul logiciel de navigation par GPS "pseudo possible est NAVIGON : décrit et commenté ici
Et va voir par ici (et tu comprendra pourquoi le "pseudo possible" entre guillemets...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Cheap, tu as mis Navigon ?
Personne n'a encore trouvé un groupe doué pour mettre en ligne une version 7 de tomtom ? Ce serait nickel
Je recherche aussi un lecteur Flash et Avi
Car c'est vraiment nul leur truc lorsque l'on surf
Il y a même des vidéos Tutos de Crosoft qui ne sont pas lisibles sur le HTC, il faut aller sur son PC, c'est intelligent ça.
Heureusement que j'ai un HD2, mais pour ceux qui ont acheté des HD7 ou idem, c'est un vrai scandaaaale ! comme aurait Georges ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui il s'agit de Navigon, la map France fonctionne.
Je me suis donc maintenant attelé à la langue afin que le guidage se fasse en français.
Je vous tiens au courant de mes avancées.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut.

Pour le "flash" (vidéo ET menu de certains sites), depuis que j'ai installé YouTube (appli gratuite sur le Market), je n'ai plus de souci .. => petit complémént sympa... il s'intègre à WP7...

Pour les Avi, je n'ai aucun problème avec le "lecteur intégréé. Mes vidéos (DivX => avi) transféré de mon PC au HD7, via Zune, sont lisibles sant aucun problème ..........


@Kroco => explique .. il y n'a jamais de problèes; rien que des solutions. Rien de neuf sous Omnia ?
@Meunique => moi aussi j'insiste..... raconte ton souci .. (j'ai p't êt'e traté un truc..)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Donc il y aurai navigon sur wp7 ou le trouve t'on ??

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
google est ton ami

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
un autre tuto pour résoudre le problème de chevron mais j'ai besoin de votre aide s'il vous plait (plus bas) :

1 - mettre hors de service la carte de réseau local dans votre PC (Contrôle Panel\réseau et Internet\connexion réseau\ clic droit sur "le Rapport(la Connexion) de Secteur Local" et choisissez "mettent hors de service"). Il est très important de mettre hors de service TOUS les rapports(connexions), mais vous DEVEZ vous souvenir lequel est utilisé pour l'Accès à Internet (voir ci-dessous, pourquoi).

2 - suivre les étapes standard : - installent le certificat,connecter le WPhone etc... Quand Chevron ne marche pas et message d'erreur s'affiche - LE LAISSER OUVERT.

3. ouvrer Bloc-notes et hosts ouverts. Supprimez des lignes supplémentaires par Chevron (au fond en bas)). Sauver.LAISSER BLOC-NOTES OUVERT.

4. Appuyer(presser) Win+R et entrer à IPCONFIG/flushdns, la presser "entrer". CMD la fenêtre clignotera pendant une seconde - c'est normal.

5. Appuyer(presser) Win+R de nouveau (il y aura IPCONFIG/flushdns déja d'ouvert), mais N'APPUYER PAS "ENTRER", laisser juste cette fenêtre ouverte.

6. Maintenant.connecter votre WPhone. TANDIS qu'il se connecte, continuer à plusieurs reprises appuyer le bouton de "Unlock" dans le Chevron, jusqu'à ce que la fenêtre CMD noire de WPCONNECT disparaisse. Le chevron échouera à faire son travail, mais c'est est en fait la même chose

7. Maintenant, ne touchez pas la fenêtre de Chevron, retournez juste aux Connexion de Réseau et PERMETTEZ la carte de réseau local.

8. Aller au Bloc-notes et CLIQUEZ "JUSTE Sauvent", ne changez rien à l'intérieur.

9. Retour à la fenêtre avec la commande tapée IPConfig/flushdns. Appuyez Entrer.

10. Commencer WPCONNECT, ATTENDEZ jusqu'à ce qu'il disparaisse et la presse le bouton de "Unlock" dans le Chevron. Vous avez fini - ouvrent cette fois.

- quelqu'un peut t'il m'aider ce que veut dire WPCONNECT? Windows Phone Connect?

- ensuite quand je suprime les lignes concernant
168.1.90.8 windowsphoneservices (par exemple) dans le HOSTS (windows/systeme32/drive/etc )et que je veux sauvegarder sa me met un message "veuillez verifier le chemin ...etc, je verifie mais sa ne veux pas les sauvegarder quand meme il m'ai impossible de sauvegarder. avez vous une idée pk?

- et quesque c'est "Appuyer(presser) Win+R et entrer à IPCONFIG/flushdns" ???

j'attend vos reponses c'est ma dernière carte afin de pouvoir faire marcher chevron.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@azelbboy => tu appuies sur la touche Windows (bas gauche clavier à coter de ctrl) tu maintient et tu appuies aussi sur la touche R
Sinon dans démarrer => executer ....

Dans la petite fenetre qui s'ouvre, tu tape la commande indiquée ... c à d =>"ipconfig/flushdns"

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Je fait ce second post (au lieu d'éditer celui du dessus) spécialement pour thomthom54 ...

Tu as paosé la question plus haut.. je t'ai répodu.. et on ne peut en dire plus ..... car on sort de la charte du forum ......

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
merci snipper ice, je vous le redi si sa marche!
mais tu c pk jpeu pas modifier le fichier hosts?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
c'est seulement la touche windows+R snipper ice ya pas de CTRL Wink
mais je tape ipconfig/flushdns et je ne trouve rien sinen jpeu faire comment pour le trouver?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
oui mais la touche "Windows" est A COTE de la touche CTRL en bas à gauche .... (et tu en a une autre en bas à droite .....)

Si tu ne peux modifier le fichier hosts... c'est qu'il est en lecture seule ....

Prend l'original, fais en une copie en la renomant "hosts_ori"

ouvre le premier (hosts) .. édite le ... enregitre le sous "hosts.txt" .....
(toujous dans le mm repertoire....)
Suprime le 1° hosts, puis enlève l'extention du hosts.txt (=> message de confirmation que tu accepte.....

Et la tu pourra fair ce que tu veux normalement ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 20 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
jpence ke c seulement sa ki me pose probleme mintenen car la chevron cherche pdt 10 seconde et le message derreur saffiche alor qu'avan il safficher directement ^^merci snipper j'essaye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre