Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
cocotehier
Necrophoenix
Casper78
squallcy
Lokido
XoT78
Rafalou07
icobi
gonzo9
remyladore
staz
badyboy
20cent
j.bugg
arvi
ludo94130
Santo
master57
azert42
pauline_771
got.nqwk
do0ds
pitipilot
nicar
Svorgeiidi
Gegeya
alex6x
fayalix hd2
borenoitg
crisdu13
luis de abreu
zpyke
thomas63
lebertus
azerty26
Meunique
jcc
Kroco
Elixirs80
thomthom54
noidz
blades
galahad
azaelbboy
cheap66
loyen59350
Jin75
MrObiOne
fabrice_l
mbret1
msdos26
Damage inc
keitachi
rifraf972
nono33z
shadow08
djplouf
massquers
mamatt500
Lefson
Spartacus09
julien2412
mulotfou
mohican22
binji35
steph_du_38
Pyrana
McHD2
ninotymi
Mineral
veudo
moyse
jam_b
fmarc
Danwp71
sylvain56300
poloche
Stom
tchitchi
shadow812
alexd83
Hosam
dape
tomtom3d
biker2b
roneil
DEDO
cyberlulu
wajdi
acducq
Isilra
mrbrikolage
geraldo
Ramela
El-Maestro-62-
Hades74
Nico
Snipper-Ice
yannouchka
bdonre
JPV2463
girl00
tinkiete
dejardinj
Dragons
tibou
cedrou
sarbacane
wins1
edouardpremier
ApplePye
got
paperman88
ygfd
Kty51
chipper76
roro3030
Caramel
phil_rouge
Hokage-Echizen
Djil51
Jedi.6
Zepiii
nekho69
128 participants

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oula ZeroCool ! Je blaguais.
Alors, aprés un redémarrage suite à la suppression du 6472....même message, CH..a cesser de fonctionner...pour les deux autres parties du V4 avant de les désinstaller, qqu'un a-til testé cette hypothése....Tit peut-être ?...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Moi je n'en ai eu "que 2" => Client (KB2160841) et Extended (KB2416472)

M'est avis que les 2 sont liées .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
je procéde....désinstallation des deux dernieres MAJ :
Aprés redémrrage, mis hors pare-feu, hors avast, spyboot et spytermi...même message.
Et windows defender, serait-il actif même si l'analyse en temps réel est désactivée...
J'en viens donc à me poser la question : mon chevron.....exe est-il opérant

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour (oui, la présentation va venir ...),

Pour ma part, je n'ai remarqué le problème qu'avec la MAJ KB2416472 car elle inscrivait dans le fichier hosts l'IP du poste à la volée. C'est à dire pendant le process lancé par ChevronWP7.

Le SP1 de Windows 7 et la MAJ NET Framework 4 Client (KB2473228) n'ont pas d'incidence.

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour,
je viens d'exécuter le tuto de la page 1, tous semble avoir fonctionné.
Mais comment peut-on voir si cela a fonctionné, y a t-il un icon suppl. dans le menu ?
Merci d'avance pour vos réponses

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
hi!
Non pas d'icone supplémentaire..
essai d'installer une appli .xap, par exemple celle-ci:
htc-dev-Website-v1.1

avec tom xap installer..
si elle s'installe t'as gagné..! hehe
:-)



Dernière édition par tchitchi le Sam 5 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@allmil17
Bah relance le logiciel ChevronWP7 et s'il te permet de "Relock" ... ca veut dire que ton HTC est débloqué c'est bon ! Or s'il te permet de "Unlock"... tu ne l'as pas débloqué Very Happy

Après essai d'installer une .xap que tu trouveras dans la section Logiciel WP7 par exemple

Dernière édition par poloche le Sam 5 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois (Raison : -)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Oui ..aussi...

:-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Alors pour moi, chevron wp7 ne marche plus du tout je connecte le tel à zune comme d'hab sauf que lorsque j'essaye de lancer chevron, il me met que le tel n'est pas connecté à zune sans même afficher la page d'unlock ! J'ai fait une restauration système tout à l'heure mais j'avais quand même l'interface de chevron mais impossible de unlock. J'ai donc modifié mon fichier host et supprimé de mon spybot une superantimalware et là le problème que j'ai cité ci dessus =/.



voilà le contenu de mon fichier host

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
#192.168.1.10 developerservices.windowsphone.com

127.0.0.1 developerservices.windowsphone.com
#192.168.0.10 developerservices.windowsphone.com

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
as tu flasher la ROM Released (1.69) qui contient une MàJ WP7 ?

As-tu pensé à l'écran de verrouillage ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Non je n'ai pas touché a la rom, coté téléphone il ne se verrouille jamais et n'a pas de verrouillage Sim, je n'ai absolument rien touché côté wp7 depuis la dernière fois où ça marchais =(

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
as tu flasher la ROM Released (1.69) qui contient une MàJ WP7 ?

As-tu pensé à l'écran de verrouillage ?


Effectivement avec la mise à jour 1.69 cela ne fonctionne plus du tout (si vous voyez passer une astuce pour cette version ??)
Et comme dit notre amis faut que ton HTC soit écran allumé.. en veille cela ne passe pas.
Et si Seven a la mise à jour auto activée, il risque également qu'après certaines mise à jours, chevron ne fonctionne plus!! (j'ai désactivé la mise à jour depuis 3 mois)

NB: sans solution pour débloquer la 1.69 je reste sur la version actuelle, vu que plus possible d'installer de xap non certifié !!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
pitipilot a écrit:
Non je n'ai pas touché a la rom, coté téléphone il ne se verrouille jamais et n'a pas de verrouillage Sim, je n'ai absolument rien touché côté wp7 depuis la dernière fois où ça marchais =(


On ne parle pas de verrouillage SIM, mais de la mise en veille du HTC No

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Ben là c'est un mystère...

Pour info, après "test" de la ROM 1.69 (sur HD7), je suis revenu à la version précédente (1.60) => et chevron fonctionne, avec toutes les MàJ de Seven 64 ... => pas de prob de ce côté là (avec le nouveau tuto, bientôt dispo ... Wink

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour

j'ai installé toutes les étapes de la page 1 mais rien n'a changé ca ne marche pas (seven 32)

peut-on me guider s'il vous plait !!!

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Désolé ... fausse manip' de ma part ...

Pour un HD2 porté (WP7 sur HD2), il faut une procédure "particulière".

Le plus simple, à présent, étant de mettre une ROM déjà "Chevronnée" ....

Actuellement je n'ai plus le lien .. "spécial HD2 => entre les page 20 et 60 ....

=>
Quels sont le s étapes" qui ne fonctionne pas ?
Symptomes / messages ? A quels moment ?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
L'étape 2
Exécuter le fichier clé registre
(Pour seven 64 Ouvrir regedit aller dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone \ ProxyPorts
ajouter de nouvelles dword "DeviceReg" l'éditer en hexadécimal à 000069C5)

je suis sur seven 32 =comment faire

si non le reste a fonctionné, mais toujours pas de téléchargement!!!

il y a une version WP7 HD7 avec une prise de vue photo plein ecran?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
hi!
@JooZe
-Télécharge : Phonereg app
-Exécute le en Mode Admin
-Redemarre le PC
Pour Seven 32, pas besoin de saisir les modifs manuellement!
;-)

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@ Snipper-Ice : le fichier host, il était en lecture seule....Je chevronne, je chevronne...enfin maintenant je vais essayé de passer à la phase 2...installer une appli.. [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 803859
Je tente le tom xap insataller et coucou de crosoft .NET Framework...l'accés à la cle de registre 'HKEY_CLASSES_ROOT\.xap' est refusé....gnne ! Bon verra bien demain...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Lance TomXap en "mode administrateur ... j'ai eu le coup aussi .. en lançant "en tant que....", ça passe ....

Sinon "Deployement" pas sans aucun souci .....

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
J'ai bien vérifié mais il n'est jamais en veille non plus. Est ce que ça aurait rapport avec une quelconque MaJ de Zune?

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Il se peut que tu aies changer d'ip ... ..


Contrôle le fichier hosts

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 13 Mar 2011 - 11:49, édité 1 fois

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Bonjour et merci ! tchitchi

comment ouvrir en ADMIN et avec quoi ??? (Phonereg App)





description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
Salut

=> click droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur le PhonReg add, en effet

Mais si tu as mis Windows phone developper tools, cette clé y est ...

Contôle, (visuellement) avant .. ton registre ...

description[Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7 - Page 36 EmptyRe: [Ancien Tuto]CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

more_horiz
@tchitchi.... jette un oeil à notre travail .. c'est fini je pense ....

dit moi là bas, si besoin d'ajouter la "FaQ" ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre