Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange Empty[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
Bonjour je me présente!

Je m'app Joan j'ai casser mon tel il y a 5 jours et un amis ma donner sont HTC HD2 cheers

Me voila donc avec un nouveau téléphone qui marche 'impec' sauf que ...

le HTC HD2 qui ma refiler a une ROM de chez Bouygues Telecom avec les paramètres ( sms /mms ) de cet opérateur ! ( il est chez Bouygues )

moi en ce qui me concerne j'ai orange ( forfait et carte sim orange )

tout marche 'nikel' sauf que je n'arrive a télécharger aucun MMS le téléphone n'arrive pas a ce connecter jai toujours le mm message d'erreur ( connexion impossible )
Donc je suis aller voir au magasin orange pour avoir des infos! le type comme d'hab est complètement paumé et ma dit : le mieux c'est d'aller sur le site de HTC ( http://www.htc.com ) et de télécharger la derrière ROM orange ..

Ce que j'ai fait... sauf que une foi mon Numéro de série entrer je ne peut pas télécharger la Mise à jour de la ROM du HTC HD2 (Orange) !
Un message d'erreur me dit : "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil."

en surfant sur votre site j'ai lu que HTC ne donner des ROM uniquement pr les téléphone ( nue ) donc l'erreur doit venir de la je pense qu'il faut flashé le tt est réinstaller mais je ne sait pas comment faire smile

Une personne peut me dire comment je peut recevoir les mms sur mon nouveau téléphone ( HTC HD2 ) svp ..

je veut bien flasher ma ROM pour une nouvelle ... la pirater ...

j'aimerais juste que ca marche !
je suis loin d’être une bite en informatique la prog & coo c mon métier mais la j'avoue que rentré ds un nouvelle univers du jour au lendemain me pik les yeux et la tête ^^


Merci de me répondre pour trouver une solutions le plus vite possible

Amicalement Joan


derrière petite question es-que je peut tt formater est installer androïde dessus ? [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 61393

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
up !

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
tu viens ici et tu ne post pas dans la bonne section passe, mais tu pense que l'on vas te repondre alors que tu n'as meme pas prit le temps de passer par la case présentation du forum?

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
merci de ta gentillesse l'amis smile
au lieu de me répondre de la sorte aiguille moi plutôt comment je doit faire pour avoir une réponse ?

tu comprendra bien que j'ai posté la ou je penser que c’était le mieux avec tt ces poste je ne mis retrouve pas ...

tu prend le temps pour taunt mais pas pr aider c'est bien dommage
bonne soirée quand meme sur ce rendeer

ps : le café starbucks était bon ? [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 317783

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
Salut,

Comme le dit Liroy06.
Il est obligatoire de passer par la case présentation afin d'avoir des réponses.Merci donc de passer par la case Présentation : ICI


Merci de faire attention à Où quand comment poster sur le forum

Titre modifié


description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
jusdebanane a écrit:
ps : le café starbucks était bon ? [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 317783


il etait tres bon merci smile


t'embête pas avec une rom officiel prend une rom cuisiné par un bon cuisto de chez nous, ça en vaut 1000 foie plus Wink`


Pour android, tu as un tuto pour Wink tu formate ta sd a FAT32, tu dézipe le fichier de la rom android de ton choix a la racine de ta sd, tu lance CLARD et ensuite HARRET et android boot, le premier boot est très long le temps de créer tout ce qu'il faut pour que cela fonction, ensuite les boot suivant seront plus rapide. parcontre, toujours obligé de passer par windows mobile pour pouvoir lancer les 2 fichier.

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
Merci de ta réponse "liroy" [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 148238

Mais j'ai 2-3 petites questions ( [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 653903 point noir [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 653903 ) a force de tourner sur le "fofo" et de chercher une "rom" qui puissent régler mon souci !

Very Happy 1: les paramètres "Bouygues" ( mms /sms / internet ) qui sont ds le tel vont t'il être reset qd je v changer de "rom" ?

( j'ai une carte "sim" orange donc théoriquement les paramètres ( sms / mms / internet ) seront reconnu ?

une fois flash tt devrait marcher normalement non ?

Sad 2: pr les paramètres opérateur qd on ce retrouve avec une rom ( custom / ou cuisiner / ou htc ) sont il vierge ? si oui ou je peut trouver les bon paramètres a rentré ? ( pour orange bien sur )

car je suis aller sur le site d'orange il dit de suivre l'assistant de configuration ...

ma "rom" n'a pas d'assistant de config.. donc ds le cul
la procédure n'explique pas les paramètres a rentrés [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 46891

Shocked 3: que me conseil tu comme "rom" j'ai regarder un peut tt et j'ai l’impression que tt les service inclus ds les "rom" sont les mm ... [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 572939
pr la plus part juste le design change .. je me trompe ?


Merci pr le temps que tu passe !

Amicalement jusdebanane ! [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 21281

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
1 & 2 : au flashage d'une ROM, si la carte SIM est insérée, la config pour ton opérateur va se faire automatiquement. Au pire tu trouveras dans la section dédiée aux opérateurs les APN pour Orange.

3 : difficile d'aiguiller sur une ROM, tout dépend de ce que tu recherches, le mieux est de regarder le contenu détaillé et d'essayer!

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
Thx dude [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange 61393 heuuu... VM54

Je teste tt ca ce soir ou demain et je vs tiens au jus(et non de banane) jocolor pour clôturer le poste !



Amicalement jusdebanane

description[AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange EmptyRe: [AIDE] modifier ma ROM bouygues en ROM orange

more_horiz
faut essayer des custom sympa comme celle de energi, dutty ou artemis, et pour les autres cuisto de chez nous, ba la c'est a toi de voir, chacun a ça spécialité, avec sens, sans sens, en window 6.5 ou en 6.5.X ect...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre