Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? Empty[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
Bonjour ,

comme j'ai pu le préciser sur mon post de présentation , je me sens largué total .

J'ai tenté de passer par la recherche , mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , du moins pas complètement .

je changes d'opérateur et je veux garder mon tel pour différentes raisons . Je souhaite changer ma ROM orange par une ROM officielle SFR .

vous allez me dire , " aide toi et le ciel t'aidera " , "passe par la recherche ", "sujet déjà traité" . je suis sur divers forums liés a ma passion , la moto.
et si je post ici , c'est que je n'ai pas trouvé ce que je cherche , alors s'il vous plait , soyez assez sympa de me guider tout simplement.

En vous remerciant par avance . Wink

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
Ton tel est sous quelle opérateur ?
Peut être déjà desimloker tous opérateur ?

Pour la Rom :
Installe le HSPL, ensuite télécharge une Rom Officielle SFR dispo sur ce site mais un peu ager.

Sinon une rom Custom, qui est nettement mieux que des rom offcielle.

Si tu ne connais pas le HSPL

Regarde ce Tuto

Tuto Comment Flasher

Si tu as des soucis n’hésite pas.

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
Salut,




Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,




Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié


Au temps pour moi , je l''avais lu , mais j'ai posté a l'arrache avant d"aller bosser. Wink

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
Merci pour les réponses .

Changement de programme .

J'ai profiter de la hausse de tva pour investir dans un autre téléphone . Je pensais donner celui ci a ma femme , mais du coup elle a pris le même que moi .

Du coup , je vais pouvoir sans crainte me lancer dans le flashage du tél .

j'ai cru apercevoir une rom android passer par là.

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
Avez vous réussir a résoudre le problème?

Je suis dans le même cas j'ai un téléphone base orange mais débloqué tous operateur je souhaiterais le mettre sous sfr

Mais comment procéder?

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
bonjour a tous et toutes,peut on remplacer une rom operateur par celle d'un autre opperateur (bouygue par orange) sur un HTC HD2, merci

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
oui sans problèmes, voir topic des roms officielles : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2

et le guide pour commencer : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t28724-tuto-flasher-sa-premiere-rom-leo-guide-du-debutant-nouvelle-version

Mais je ne conseillerais pas de mettre une rom orange qui est fortement modifiée et bridée par Orange, alors que la rom Bouygues est très peu modifiée.
Je conseillerais plutôt de mettre une rom officielle HTC sans personalisation opérateur.

description[AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ? EmptyRe: [AIDE] comment modifier ROM orange Pour ROM SFR officiel ?

more_horiz
merci pour les info
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre