Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] pour unroot + flash origine Orange  Empty[Aide] pour unroot + flash origine Orange

more_horiz
Hello,

J'ai installé unrevoked 3 et leedroid sur mon HTC Desire trop vite...
C'est vraiment au poil sauf que je compte revendre ce téléphone car problème de sous No

Pourriez vous me donner un coup de main pour enlever toute trace de modification

J'ai re flashé avec la sauvegarde d'origine mais l’icône super utilisateur subsiste et le clockworkmod aussi

Mes infos logicielles:
2.1-update1
32.41.00.32U_4.08.00.09
2.6.29-54b7033a
1.22.73.1

HBOOT PVT3 SHIP S-ON
HBOOT-0.83.0001
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-4.08.00.09
Jun 10 2010,12:12:05

Merci par avance

No No No

description[Aide] pour unroot + flash origine Orange  EmptyRe: [Aide] pour unroot + flash origine Orange

more_horiz
Je répond pour que sa puisse servir a d'autres..

Il faut se faire une goldcard puis flasher via un RUU ce qui permettra deviter l'erreur 131

Par contre je n'ai pas pu trouver de RUU d'origine orange

Si quelqun en a dispo

description[Aide] pour unroot + flash origine Orange  EmptyRe: [Aide] pour unroot + flash origine Orange

more_horiz
Malheureusement non nous l'avons qu'en zip
mais pourquoi ne le vends tu pas avec le root ça intéresse pas de mal de monde et ça s'explique et si c'est pour une histoire de garantie ça passe quand même Wink

description[Aide] pour unroot + flash origine Orange  EmptyRe: [Aide] pour unroot + flash origine Orange

more_horiz
Finalement j'ai décider de garder le mobile il est actuellement reflashe en dernière version Htc nu et je pensais remettre leedroid dessus sauf si il ya mieu...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre