Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Logo polarisé et affichage vert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
irony
Noch79
VIDOCQ
bruno08
puppetmaster
mikkimus
10 participants

description[RESOLU] Logo polarisé et affichage vert - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logo polarisé et affichage vert

more_horiz
Alors voilà ce que j'ai:
R 1.09.25.14
G 52.49a.25.26u
D 1.19.25581

Quel est mon soucis docteur ? ^^

description[RESOLU] Logo polarisé et affichage vert - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logo polarisé et affichage vert

more_horiz
J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas :s
je vais essayer de faire une photo de mon htc pour vous montrer exactement

description[RESOLU] Logo polarisé et affichage vert - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logo polarisé et affichage vert

more_horiz
Pas besoin de chercher, tu as fais un HSPL 1.56 et tu as flashé une ROM qui nécessite un HSPL 1.14, d'où ton soucis d'affichage de couleur.....

En gros c'est simple, chaque topic de ROM possède dans son titre le numéro du HSPL qu'il faut avoir et si tu regardes le titre du sujet de la ROM Maw Manila3 v2 full il y a quoi au bout de la ligne?

[HARD SPL 1.14]

On va considéré que c'est résolu, si tu as d'autres questions.....


Ps: et pour nous montrer l'écran de ton HD, pas de photo, une capture d'écran sera bien mieux, avec My Mobiler ou Shake and Save Wink

description[RESOLU] Logo polarisé et affichage vert - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logo polarisé et affichage vert

more_horiz
D'accord merci Nvidia smile
Désolé je débute tout juste dans la configuration HTC avant je n'y avais pas vraiment touché :/
Je fais un hardspl 1.14 puis j'installe la rom et je vous tiens au courant smile

description[RESOLU] Logo polarisé et affichage vert - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Logo polarisé et affichage vert

more_horiz
Nvidia tu serais devant moi, je pense que je t'embrasserai ^^
Non, arrêtons la rigolade, ton marche nikel merci Nvidia
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre