Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu][HD2]Comment effacer une build? Empty[Résolu][HD2]Comment effacer une build?

more_horiz
Bonsoir,

Je suis entrain de tester une build shubCRAFT_v2.0_stock et elle se lance correctement, sauf que un demarrage sur deux me donne un écran noir, mais je pense qu' à ce moment là android est lancé car j avais repéré la position du déverouillage et quand je déverouille, il réagit (mais écran toujours noir). donc android fonctionne je pense, mais mon écran est noir.
Donc j'en reviens à la question principale, comment effacer une build? Du style un task29. Suffit-il d'enlever le dossier android et les quelques autres qui se sont rajoutés, ou y a t il une manip particulière?

Merci

Dernière édition par manolo le Mar 7 Déc 2010 - 18:35, édité 3 fois

description[Résolu][HD2]Comment effacer une build? EmptyRe: [Résolu][HD2]Comment effacer une build?

more_horiz
sujet déplacé Wink
pas de manip particulière tu effaces le dossier android Wink

description[Résolu][HD2]Comment effacer une build? EmptyRe: [Résolu][HD2]Comment effacer une build?

more_horiz
merci DEDO pour ta réponse.

Sinon l'histoire de l'écran noir, aurais tu une idée?

Merci

description[Résolu][HD2]Comment effacer une build? EmptyRe: [Résolu][HD2]Comment effacer une build?

more_horiz
si c est pour installer une autre build, j'efface aussi les repertoires .android_secure, android et LOST.DIR.

description[Résolu][HD2]Comment effacer une build? EmptyRe: [Résolu][HD2]Comment effacer une build?

more_horiz
ok merci VM54,

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre