Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel Empty[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel

more_horiz
Bonjour,

Je parcours le net à la recherche de personnes rencontrant mon problème, mais je n'ai trouvé personne.
En cours d'appel, les conversations sont régulièrement interrompues. Je suis certain que cela est lié au téléphone et non à mon opérateur. Quand il y à coupure, le téléphone vibre un peu comme si j'appuyai avec ma joue.
J'ai vu sur les forums anglophones qu'ils ont un problème avec le capteur de proximité.
J'ai déjà réalisé un hard reboot et cela n'a pas changé.
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème et y à t-il une solution.
Merci.

description[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel EmptyRe: [AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel

more_horiz
Hello Pesso Very Happy

Par hard reboot, tu entends un hard reset, remise en configuration d'usine ? Sinon il te faudrait essayer avec une autre SIM (pas forcément avec un autre opérateur).

Pour contrôler ton capteur de proximité, il y a l'application Sensor List disponible sur le Market Wink

description[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel EmptyRe: [AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel

more_horiz
Hello,

effectivement, je parle de reconfiguration usine. Je l'ai fait une fois avec le menu et une fois avec la manip bouton volume bas enfoncé et bouton redémarrage.
A moins que je ne me sois trompé et que ce ne soit pas des hard reboot lol!
j'ai déjà essayé avec une autre sim, même résultat.
je connais pas l'appli dont tu me parles, je vais donc m'empresser de la dl.
En plus ça me l'a refait 2x en conversation aujourd'hui, j'entend un bip juste avant que ca coupe.
C'est dommage que j'ai ce problème car sinon je suis très satisfait du téléphone.


Ps: Jack, j'ai dl l'appli mais je ne comprend pas vraiment.
Au niveau du capteur de prox, j'ai l'info rouge qui est à 1 et la bleu et la verte à 0.
Peux tu me dire ce que cela signifie stp?
Est ce que l'appli enregistre les changements d'états en temps réel?
Merci de ton aide.

description[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel EmptyRe: [AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel

more_horiz
bonjour,

j'ai le même souci chez SFR et je l'ai résolu (momentanément) en bloquant la ligne sur : 2G

En attendant j'ai demandé au service client de vérifier ma ligne pour régler le pb , à savoir : le son coupe en communication 3G au bout de moins d'une minute.

description[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel EmptyRe: [AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel

more_horiz
remc,

Merci de te présenter dans la section "présentez-vous" avant de poster un message !!!

description[AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel EmptyRe: [AIDE] Problèmes de coupure en cours d'appel

more_horiz
Bonjour remc,
Hélas mon problème ne vient pas de mon opérateur car j'ai déjà fait des essais croisés ( ma sim dans un autre phone et vice versa) et le problème subsiste.
J'ai appelé le service client HTC et ils m'ont conseillé de mettre mon téléphone en mode sécurisé.
Il faut à présent que je test mais je ne comprend pas ce que cela change d'être en sécurisé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre