Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Redémarrage en version usine Empty[AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Bonjour a tous.
Je possède un beau HD2 orange et j ai des problèmes depuis un certain temps .le portable ce plante et redémarre en reset total comme au premier jour.je ne suis pas bon du tous .j ai installe la rom orange dernière sortie.
Version du système.
5.2.21913 (21913.5.0.94)
Version manila.
2.5.20161327.0
Version de ROM.
3.14.73.2(04666) FRE.
Date de ROM.
09/30/10.
Version de radio.
2.04.50.22_2
Version de protocole.
15.26.50.07U.
Je dois avouer que j ai voulu le flasher avant et installer un thème.
Je sais plus quoi faire car je travaille avec tous les jours.
Avec les infos logiciel que je viens de donner, peut il repartir en garantie ou bien quelqu’un a-t-il une solution.
Mais attention je suis nul.

Merci
Sad

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
As tu fait un hard reset pour faire une réinitialisation logicielle ???

Vol bas + vol haut + power ???

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
non ça peut aider???

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Oui mais tu perdras toute tes données (sauf celles sur la carte sd bien évidemment...)

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
je vais tester merci

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Tiens nous au courant Wink

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
je verais demain en travaillant avec merci

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Bonjours a tous.

Je reviens ver vous car je n’en peux plus de mon portable.
Comme je l ai déjà explique
.

(Bonjour a tous.
Je possède un beau HD2 orange et j ai des problèmes depuis un certain temps .le portable ce plante et redémarre en reset total comme au premier jour.je ne suis pas bon du tous .j ai installe la rom orange dernière sortie.
Version du système.
5.2.21913 (21913.5.0.94)
Version manila.
2.5.20161327.0
Version de ROM.
3.14.73.2(04666) FRE.
Date de ROM.
09/30/10.
Version de radio.
2.04.50.22_2
Version de protocole.
15.26.50.07U.
Je dois avouer que j ai voulu le flasher avant et installer un thème.
Je sais plus quoi faire car je travaille avec tous les jours.
Avec les infos logiciel que je viens de donner, peut il repartir en garantie ou bien quelqu’un a-t-il une solution.
Mais attention je suis nul.)


Apres avoir écouté les très bon conseils de SONY cela ne marche pas mieux.
Je ne sais plus quoi faire.
J ai mis beaucoup de temps à avoir se portable et je suis déçus.
Merci de m aider ou me dire si ma ROM est valable pour un retour à orange

Merci

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
AS tu essayé de flasher avec une ROM officielle (non Opérateur) ou une ROM custom.

Essaye en premier avec une ROM officielle, comme ca si tu as toujours le même soucis ce seras plus simple pour le SAV

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Je veux bien mais la quelles prendre et comment je fais.
Je ne suis pas très bon.

Merci
[code]

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
celle la
RUU_Leo_Orange_FR-B2B_172733_Radio_15325007U_2075122_2_Signed_LEO_Ship.exe
pour flasher tu branches ton tel au pc en choisissant mode syncro
et tu lances le ruu.exe depuis le pc

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
je douas etre nul le lien ne marche pas

je vais ressortir mon boulié

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Le lien marche Wink

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
maintenant oui, je l'ai arrangé

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
merci je vous tiens au courant

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
impossible de telecharger .
ce coupe avant la fin.

merci

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
j ai reussi a telecharger je vous tiens au courant


merci

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Raz le bol de chez raz le bol.
Je n en peux plus mon HD2 va passer par la fenêtre.
Je vous l’ai déjà explique, il se plante tous le temps.
Mais maintenant cela suffit.
Je le renvoi chez ORANGE.
Juste avant pouvez-vous me dire si avec ils peuvent voir se que j ai fait avec le portable.
Version du système
5.2.21869(21869.5.0.082)
Version manila
2.5.20121433.0
Version de rom
1.72.73.3(82124)FRE
Date rom
06/04/10
Version radio
2.07.51.22_2
Version protocole
15.32.50.07U


Merci a vous tous

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
pour info

spl1.42

merci

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
y a personne pour me repondre????????????????????????????????????? pale

description[AIDE] Redémarrage en version usine EmptyRe: [AIDE] Redémarrage en version usine

more_horiz
Salut,

Tout d'abord évite de faire du multipost à la suite mais "modifie" plutôt ton post précédent.


enfratel a écrit:
y a personne pour me repondre????????????????????????????????????? pale

Ensuite, pourquoi cette enfilade de points d'intérogations? Crois tu que cela soit vraiment nécessaire? Rolling Eyes
Enfin, nous sommes sur un forum d'entraide peuplé d'amateur passionnés et qui sont ici de façon bénévole. Par conséquent, si tu n'as pas de réponse, c'est peut être que les membres n'ont pas de réponses à t'apporter. En effet, parfois, vaut mieux s'abstenir au lieu de dire n'importe quoi. D'autant plus, que lorsque je vois ta dernière phrase cela ne donne pas envie de répondre. Merci d'y faire attention Wink

Sinon, en regardant un peu sur google, il semblerait que les informations que tu donnes sont bien celles de la dernières ROM orange. De plus, si tu es en SPL, tu ne devrais pas avoir de soucis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre