Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 Empty[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Bonjour,
J'ai un Nexus 4 il a été installé un recovery dessus TWRP, je veux le supprimer pour remettre le Nexus comme au premier jour sortie usine.
Je vous demande l'aide pour ça.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par myrly le Mer 3 Jan 2018 - 18:02, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
C'est pour le céder, il faut qu'il soit vraiment sortie usine.
Pouvez vous me donner la marche à suivre svp
Merci d'avance.

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Hi
@myrly j'ai mis une balise et modifié ton titre...il serait bien que tu lises la charte avant de poster afin de comprendre comment poster correctement... :merci:

Pour ton soucis, tu peux regarder ici. Fais moi un retour... :merci:

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Merci beaucoup,
Bon j'ai bien décortiqué tout et téléchargé de quoi faire la remise a 0. Mais sincèrement je suis perdu, c'est très compliqué pour qui ne maitrise pas tout ça.
Est ce qu'il existe une méthode simple et en Français?

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Bonjour,
S'il vous plaît est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le remettre en version standard?
A chaque proposition de mise à jour android il se plante sur ce TWRP.
C'est urgent pour moi.
Merci d'avance.

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Hi
La méthode que je t'ai trouvé est en français et c'est la seule méthode. Il est vrai que lorsqu'on est novice dans le domaine cela semble complexe...il faut que tu suives la procédure étape par étape sans ne rien précipiter. Je ne suis pas expert en LG mais je peux tenter de t'aider.

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Quand je te le charge les programmes cités, rien ne correspond au tutoriels, sans doute les mises à jour qui ont été faites.

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Hi
Lequel as tu tenté ?

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
j'ai bien suivi le tuto, et le Nexus 4 est bien en "unlock", mais losque je lance le flash-all.bat j'ai cette réponse :
'fastboot' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
'fastboot' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
'fastboot' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
'fastboot' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
'fastboot' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Press any key to exit...

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Hi
1/ As tu bien installé les drivers ADB sur ton PC ? ici. (Je crois comprendre que ce phone a été rooté avant que tu n'en prennes possession)

2/ Coche débogage USB dans “options pour les développeurs“ de ton phone. Pour le déverrouiller tape 7 fois sur le numéro build dans informations logicielles.

3/ le bootloader doit être déverrouiller...lire ceci.

4/ Prends cette ROMs officielles LOLLIPOP LMY48T .

5/ suit la procédure énoncée: Procédure pour installer un firmware officiel sur son NEXUS 4 ici.

Si tu n'y parviens pas...je serais de retour sur le fofo mercredi 03 janvier. Wink

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Bonjour,
Super, j'y suis arrivé il est apparemment en version usine.
Merci Yadida
Bonne année 2018 à tous.

description[RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 EmptyRe: [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4

more_horiz
Hi
Super content pour toi...l'année commence bien et j’espère que ce n'est que le début de joie dans cette nouvelle année. [RESOLU][AIDE] remise en version usine Nexus 4 317783

PS: tu peux désormais passer ton post en résolu. :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre