Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
drayton
FranckBzh
Karting06
Cedric
Blupi
VM54
Ch@rly
grosminetiti
jeannot61
matrix36
ZeroCooL
cpalo
Baarf
Orka69
Jedi.6
fanfan2b
cocyr
Oltapat
bebe1310
Sernine
jicee
TheFFF
trackert
ben__07
DjipOner
tollkhyenn
koala47
casyph
lepacha40
Melchiah
Sony
biotoxic937
36 participants

description[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

more_horiz
mdr

description[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

more_horiz
Bonjour,

Je m'y suis collé ce matin et, l'ancienne méthode étant obsolète, j'ai un peu cherché par moi-même pour trouver ce-ci:
Une recherche sur Google avec "accuweather" et "rss", je suis tombé sur :

Code:

http://www.accuweather.com/blogs/weathermatrix/story/11341/the-new-accuwea.asp

J'ai entré le nom de mon village et dans la barre d'adresse, j'ai obtenu :

Code:

http://www.accuweather.com/en-us/fr/rh%F4ne-alpes/saint+christophe+sur+guiers/quick-look.aspx?cityid=1094593


J'ai donc essayé de mettre le "cityid" dans la base de données à la place du "EU|..." en remplissant le reste des cases comme dans le tuto initial.

Et ça a fonctionné. Very Happy

description[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

more_horiz
Pas bête, mais il y a une méthode qui fonctionne en gardant le format de base, j'ai édité le post 1, je rajoute ta méthode au post 1 aussi si tu m'y autorises.

description[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

more_horiz
Oui bien sûr, je t'en prie.

description[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

more_horiz
slt tous je viens déterrer le topic, voilà j'ai déjà modifié le fichier sur pratiquement tout mes HTC et là je viens de le faire sur mon HTC ONE et on peut rajouter des villes pour avoir la météo mais dès que j'ai mis mon widget et que je veux cliquer sur la météo pas de souci mais si je clique sur l'horloge à coté j'ai un message d'erreur me disant "l'application "clock" s'est arrêté" ! je précise que j'ai fait un factory reset pour être sur que le souci venait bien du fichier modifié, hélas oui apparemment ! quelqu'un à eu ce souci sur la dernière version du SENSE ?

description[TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense - Page 5 EmptyRe: [TUTO] Ajoutez vos villes perso à la météo du Sense

more_horiz
Bon alors après test il faut contrairement aux autres versions du SENSE, renseigner la latitude et la longitude sinon vous n'aurez plus accès à l'horloge (Alarmes, Chronomètre, Compte à rebours)
voici un lien qui permet de rechercher les latitudes et les longitudes:
http://universimmedia.pagesperso-orange.fr/geo/nievre.htm

:geek1:  en espérant que ça aidera ceux qui comme moi auront ce bug !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre