Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android! Empty[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android!

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous,tt d'abord je voulais vous saluer et vous tirer mon chapeau car sans ce forum, je cois bien que je n'aurais jamais réussi a installer android froyo sur mon HD2.

Mais je possède un léger (mais néanmoins contraignant ) problème pour décrocher, je m'explique: lorsque je veux décrocher, je dois baisser la barre car mon portable était éteins, mais dès que je la baisse, il met énormément de temps a décrocher, ce qui fais que les personnes me contactant tombe sur ma messagerie, alors jai essayé de décrocher ac le bouton, mais ca ne fonctionne pas, en revanche, quand je surfe sur internet ou que j'utilise mon téléphone et qu'on esseye de m'appeler, je n'ai pas la barre a descendre, jai tout simplement 2 icônes; un avec "décrocher" et l'autre avec "raccrocher", et j'ai tout simplement a toucher le bouton décrocher, et cela fonctionne.
j'espère que j'ai été le plus explicite possible, et j'espère aussi que vous saurez trouver une solution a mon pb car ma mère commence a en avoir marre de m'appeler et de tomber sur ma messagerie car je peux pas décrocher ^^
(c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la fonction primaire du téléphone qui est pouvoir décrocher)

merci et a très vite je l'espère.
JB

description[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android! EmptyRe: [AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android!

more_horiz
Salut
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android! EmptyRe: [AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android!

more_horiz
Salut

Bizarre, j'ai aussi ce parfois des lenteurs pour décrocher en baissant la barre de verrouillage, mais dans ce cas il me suffit d’appuyer sur le bouton décrocher !!!
Tu es sur quel build ??

description[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android! EmptyRe: [AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android!

more_horiz
je suis actuellement sur la build de MDJ Froyo Clean Sense 2.3.

description[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android! EmptyRe: [AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android!

more_horiz
"mais dès que je la baisse, il met énormément de temps a décrocher"

Cela veut dire que le tel freeze après que tu ais baissé la barre de déverrouillage ? Je n'ai pas testé ce build, mais dans ce cas je pense que le problème vient de la !
Donc soit tu changes de build ( je te conseille la révolution 1.7 smile), soit tu trouves un moyen d'attribuer le bouton décrocher ... Mais j'ai regardé et je n'ai rien trouvé pour cette manip Rolling Eyes

description[AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android! EmptyRe: [AIDE] Probleme pour décrocher avec mon hd2 sur Android!

more_horiz
Moi aussi javais cherché pour changer le bouton décrocher mais rien dutt ... je voulais éviter de changer de build pcq ça faisait déjà 1mois 1/2
Que je l'utilisais, mais bn c'est pas grave Wink je vais changer pour la tienne, en tt cas merci beaucoup de tn aide Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre