Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROM HD2..........

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
al2433
davidbourges18
liroy06
rorry
philmeri
Octol
ludskyrider
philippeb
veudo
seb12
Dragons
Diony vincent
Obelixator
boulette59
falcor56
phil34
Jedi.6
nightman666
chouch
ADB
aldai
Donaldox
Erosennin
Pyrana
28 participants

description[INFO] ROM HD2.......... Empty[INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Hi,

Comme le HD2 est en vois de ne plus être dispoible d'içi quelque temps et que WM6.5 vois ces dernier mois, je ne vois plus rien à modifier dans les rom HD2!
Donc le calme ! vu que plus rien n'a évolué ni en Tmous Ni en OBOE!
Plus de nouvel OS COM2 et ma V-H-12.3 est la plus aboutie (je l'utilse sans problèmes depuis deux mois) donc il n'y aura rien de neuf dans un avenir proche...
Sauf si une adaptation vers WM7 devait voir le jour ???? Sleep

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
[INFO] ROM HD2.......... 94878

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
SNIFFFFFFFF...

Enfin MERCI de tout cœur.

Peut-être une Pyrana ANDROID ???

[INFO] ROM HD2.......... 61393

@ bientôt

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Donaldox a écrit:
SNIFFFFFFFF...

Enfin MERCI de tout cœur.

Peut-être une Pyrana ANDROID ???

[INFO] ROM HD2.......... 61393

@ bientôt

+1

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
dommage j'aimai bien changer

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Mon HD2 a les circuits qui suintent, sniff

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
moi je dis : pyrana, wm7, pyrana, wm7, pyrana, wm7 lol
en tout cas, je dis chapeau bas à pyrana pour tout ce que tu as fais pour nous.
Pour wm7, etant newbee et que tout est en anglais pour l'instant sur sa portation sur le HD2, j'attends qu'un francais propose quelque chose de top en esperant que cela sera toi pyrana.


description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Y aura peut être une petite dernière V-H-12.4 avec l'onglet Historique d'appels dans Manila (Merci Dragon pour le pack)
Je vais voir si j'ai le temps...
NB: je viens de passer commande du HD7 Wink

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Cool Merci Pyrana

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
cheers pyrana sur le HD7... ca sent bon Very Happy

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Merci à toi Pyrana,

Mon hd2 est cassé et sera remplacé par un désire hd, et je regrette de ne pas pouvoir continuer avec tes roms.

En tout cas bravo à toi, j'ai vu que tu avais opté pour le Hd7 (ha, si j'avais su...) je garderais toujours un oeil sur tes créations en espérant te voir un jour sur android.

Amitiés sincères

Philippe

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Merci pour tout, Pyrana, je conserve mon HD2, en espérant que tu nous sortes encore de belles ROMs, peut être sous WM7.
Amitiés, [INFO] ROM HD2.......... 317783
Denis.

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
bjr,une question peux etre bete,mais bon... la rom radio est elle inclus ds votre derniere rom et necessite elle un hspl 2.08? d avance merci ,desole de prendre le train en marche

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Salut Boulette59



Merci de passer par la case Présentation : ICI

De plus, je te conseille de poster ta question directement dans la ROM en question après t'être présenté
Wink

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
dsl,viens de passer par la case presentation,mais franchement suis compltement perdu!lol donc deja si une ame charitable pouvait juste deja repondre a ma question plus haut ce serait un bon debut,mille esxcuse

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Désolé Pyrana mais je ne te suivrai pas sur wm7 qui est un système semble-t-il aussi fermé que apple : je ne serai que spectateur Sad Sad

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
boulette59 a écrit:
dsl,viens de passer par la case presentation,mais franchement suis compltement perdu!lol donc deja si une ame charitable pouvait juste deja repondre a ma question plus haut ce serait un bon debut,mille esxcuse


Salut,

tu as la réponse : ICI

Pense également à mettre a jour ton profil, en effet, ce sera plus simple pour avoir des reponses Wink

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
aldai a écrit:
Désolé Pyrana mais je ne te suivrai pas sur wm7 qui est un système semble-t-il aussi fermé que apple : je ne serai que spectateur Sad Sad

Pareil, merci pour tes magnifiques ROMs, Pyrana, mais pour moi, ce ne sera que WM6.X ou Android (Sur HD2 ou sur Desire HD si le HD2 rends l'âme . . .)

Obé.

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Mille merci pyrana tu a donné une esthetique superbe au HD2 qui est devenu du coup une vrai merveille de smartphone. pour moi je ne veux pas changer mon phone car, je me suis comblé... grace à ton genie. Viveeee maitre PYRANA..........

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Pyrana, Bienvenue dans le club des HD7 mon amis .

Mais attention tu vas être très surpris même peut être dégoûtée.

Vivement janvier pour la mise a jours............

Garde bien au chaud ton Leo By Pyrana.


description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Merci Pyrana, pour tout l'excellent travail que tu as fait. Je crois qu'on est tous triste de ne plus avoir un cuisto comme toi...Peut etre a très vite quand meme king Pyrana [INFO] ROM HD2.......... 317783

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Salut Pyrana
Merci encore pour tes Roms que j'ai toutes testées (ou presque)
La derniére est au top car je l'utilise depuis plus d'un mois sans (presque?) aucun bug's .....
En ce qui concerne WM7 et le HD7 je l'ai testé quelques minutes chez un revendeur et j'ai beaucoup aimé la fluidité et les animations de l'interface mais par contre je l'ai trouvé trés ou surtout trop inspiré de l'Iphion ...
j'attend donc que les génis du smartphone custumizé propose un tél aussi personnalisable que le HD2 ... le HD7 m'a paru d'une pauvreté effrayante au niveau des paramétres et autres fonctions permettant la custumisation du téléphone ... bref j'attend ... et en attendant merci encore Pyrana pour tout le boulot effectué et certainement à venir !!!!

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Merci Pyrana pour toutes les roms que tu nous as faites, mais comme tu dis, ta dernière est vraiment bien réussie tout fonctionne très bien, et en plus l'autonomie est vraiment terrible... [INFO] ROM HD2.......... 56749

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
thx l'ami ,

bon taf que tu fait sur le hd2 , bon taf sue tu fera sur le hd7 je te collerai encore un peu smile

amitiés phil

description[INFO] ROM HD2.......... EmptyRe: [INFO] ROM HD2..........

more_horiz
Merci Pyrana...
Cette fois çi je suis arrivé juste avant ton départ et non pas bien après... lol
Et je vais rester sur LEO un moment...

J'ai testé ta VI, pas encore ta VH...
Quel est l'opinion du maître entre les deux, question conso batterie? Car pour le reste rien ne me déçoit dans ta VI...

Et ça marche tellement bien que j'avais prévu de tester la VH pui s des Energy avant de me décider mais là je ne fait que repousser l'échéance à chaque fois... Il se peut que j'y reste...
As tu des conseils d'optimisation définitifs ou une version << finale >> en tête ?

Je n'ai pas eu l'occasion de tester ce qui est gestion 3D... Que peux tu en dire?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre