Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
ftouron
adrian
miosamy
lmr2003
Grego
Toufouk_13
melou971
sanka
foyus
Neph
taospirit
bebeu
tonyynot
bibidu13
mega
puppetmaster
lacame
clad666_jack
ovuka78
Meven
Kage
Niko
zitoun
27 participants

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Un tuto vidéo est dispo en première page pour ceux qui ont encore du mal à l'installer

Tuto installation en Video :

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
quelle est la version de Lakeridge que tu utilise ?

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
c wisbar advance desktop 2.2

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
No Salut
pour ma part ca marche pas
je suis arrivé à l'installé il se lance bien des que je manipule
il bloque,ecran noir
pas grave merci quand meme pour tout tes efforts

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème Sad
Lorsque je valide le changement de thème, le soft revient sur la page d'accueil, mais l'écran est tout noir, lorsque j'essaye de cliquer sur l'écran, j'ai défois les icones de la deuxième page qui s'affiche mais rien sur la première page Sad

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Quelle ROM avez vous?
Avez vous bien suivi l'ensemble du tuto écrit et vidéo?
(avez vous biefermer tous les autres plug ins)?

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
meme probleme pour moi avec pyranha 9.4. on a l'impression que c'est un problème sur le chemin des racourcis, du genre des racourcis faits sur une rom anglaise... On peut le voir ou le chemin de chaque bouton ?

Par exepmle, je n'arrive pas a avoir le haut de l'ecran avec l'heure etc... ni le bas

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Comme dit, je ne sais plus quoi vous dire... Sad
C'est développé sur la ROM officielle HTC (l'ancienne, la première)... Donc peut être qu'il y a des incompatibilité avec les nouvelles ROMS... Je ne sais pas. C'est bizar car j'ai déja réussi à installé des thèmes WAD développés sur l'une des dernière Mawrick sur la ROM officielle...

Vous pouvez également aller sur mobilecustom.fr, y a une section WAD sur le forum...

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Pareil pour moi impossible d'utiliser le thème j'ai les même soucis que les autres.
Par contre, si le flash ne te gène pas, peut être pourrait tu flasher une rom cookée en avec le spl 1.56 histoire de voir si tu as le même soucis. C'est vraiment dommage ce thème est magnifique!!!!!
Ou alors tu pourrais demander des infos aux cookers qui utilise des skins, peut être auront ils une solution!

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Justement, je flash exprès sur la ROM officielle lorsque je développe un thème pour WAD pour éviter les bugs et partir sur une base "stable" et commune... [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 653903

Je vais flashé avec une ROM récent et le dernier Hard SLP voir s'il y a du changement de mon coté...

Sinon, il faudra que vous placiez vos icones vous même [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 63953

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Mania vient de sortir une ROM assez light et vraiment super : La Formule Topaz, si tu peux essayer avec cette ROM, elle est en 1.56 de plus.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
zitoun a écrit:
Quelle ROM avez vous?
Avez vous bien suivi l'ensemble du tuto écrit et vidéo?
(avez vous biefermer tous les autres plug ins)?


Pour ma part j'ai une ROM sfr.
Et oui j'ai bien fait comme sur la vidéo.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
voila je vient de le mettre et il fonctionne bien ' sauf les raccourci mais sa normal smile (

merci zitoun

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
miosamy a écrit:
voila je vient de le mettre et il fonctionne bien ' sauf les raccourci mais sa normal smile (

merci zitoun

cheers
ça fait plaisir de voir que ça marche chez certains... ça prouve que c'est jouable.
Pour info, quelle ROM as tu?


Pour les autres, je viens de flasher avec la FORMULE TOPAZ... je fais le teste de l'instal' et je vous donne des nouvelles demain... smile

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bon ben j'ai flashé avec la formule topaz et j'ai put mettre le thème sans aucun soucis...

Juste les raccourcis à redéfinir (sera améliorés dna sla version 0.2).

Je ne sais pas quoi vous dire de plus... désolé.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Zitoun, J'utilise la rom htc officiel mais cela ne fonctionne pas et j'ai fait exactement comme dans la vidéo bizarre...

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Toufouk_13 a écrit:
Zitoun, J'utilise la rom htc officiel mais cela ne fonctionne pas et j'ai fait exactement comme dans la vidéo bizarre...


Je ne comprend plus rien... tu as bien la dernière version de Wisbar Advance Desktop? la 2.2?

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Depuis que j'ai installé le thème je peux plus lancer WAD 2 ? :-(

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Neph a écrit:
Depuis que j'ai installé le thème je peux plus lancer WAD 2 ? :-(


moi aussi j'ai du réinstaller wad2.
le thème a l air très instable mais prometteur.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
comme dit, je ne sais pas quoi changer...
J'ai déja flasher 3 ROM différentes et résintallé ce thème sans soucis...

je suis perdu...

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Bonjour à toi zitoun!
Franchement ton boulot est super!!
Bon par contre, on va dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps de profiter de ton interface puisque, après avoir suivi toutes tes indications, j'ai pu toucher à l'interface moins de dix secondes. Puis après des messages d'erreurs à répétition se sont déclarés!
Je pense que c'est peut être du à la version de WAD 2 qui n'était sans doute pas la dernière. Est-il possible d'utiliser la version de démo de WAD 2 juste pour installer ziPhone?

Je vais tout de même réessayer.

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
Je pense fonctionner... si tout va bien smile
La version d'essai dure 14 jours je crois... Rolling Eyes

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
OK merci à toi! Je vais voir...

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 EmptyRe: [WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1"

more_horiz
salut
ca y est ca marche
c'est bien la derniere version WisBar Advance Desktop VGA
qu'il faut

http://www.lakeridgesoftware.com/products/pocketpc/WisBarAdvanceDesktop/index.php?page=download

reset obligatoire

Bonne soirée

description[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 Emptysur la video

more_horiz
[WAD FR] : zitoun "ziPhone 0.1" - Page 2 61449 kikoo!

j ai regarder ta video pour l installation,sympa bounce

j ai remarqué que tu avais tomtom,commment je peux faire pour l avoir?

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre