Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) Empty[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
Bonjour,


comme
précisé dans ma présentation, J'ai tourné très longtemps sous un système symbian, et mon passage a Windows mobile ce fait avec quelques questions.

J'ai frequement un problème qui revient, le programme "cprog.exe" qui provoque une erreur et doit fermé.

Âpres recherche sur le forum, et sur google... J'ai pas réussi vraiment a trouver de manipulation pour eviter cela, de plus le problème est très aléatoire... et je n'ai pas réussi a comprendre d'où cela venait.

j'ai également une deuxième question, j'ai un icône dans la barre des tache qui m'intrigue, je vous montre le screen:

[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) Snap230409163522

a quoi correspond cette flèche? (les seuls soft que j'ai installé: tcpmp, et un soft "GB_soft tweak" pour couper les connexion 3G inutile) Mais il me semble que ce logo apparaissait même d'origine.

J'ai également été très étonné et déçu que les connections 3G/edge ne soit pas coupé automatiquement, cela pompe la batterie inutilement, et c'est assez dommage.

Sinon, le reste, du bonheur Very Happy

Merci d'avance

Dernière édition par melatonin le Jeu 23 Avr 2009 - 17:41, édité 1 fois

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
Salut a toi melatonin,

pour commencer par la partie simple de tes questions, l'espèce de petite pyramide correspond au WIFI si mes souvenirs sont bon (j'utilise plus cette TaskBar depuis belle lurette).
Pour deconnecté tes connections tu as une option dans HDTweak et tu modifie le paramètre 6-1.

concernant ton autre souci je n'ai pas le début d'une explication.

Courage

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
Bonjour,

Non, il ne s'agit pas du wifi! (pas de connexion active, et lorsque j'en active une et que je me connecte, ce n'est pas ce logo la qui apparait)

Il s'agit donc d'autre chose... Mais de quoi?


quand a mon histoire de connexion 3G, j'ai effectivement déjà installé GB_soft tweak qui les coupes au bout d'un moment d'inactivité. (mais je n'ai pas encore testé, je viens de l'installé, et je suis actuelement a la campagne, ou il n'y a meme pas l'edge de dispo sur le reseau...)


Donc il reste le probleme de cprog.exe, et cette icone inconnu :o

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
Bonjour,
Ton icône ressemble bien à un WIFI activé qui n'aurait pas trouvé de réseau : vérifie dans "Communications" si celui-ci est bien désactivé.
Sinon essaye de cliquer dessus pour voir ce qui s'ouvre.

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
lit la notice ,la signification des icônes est décrite

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
@horec: non, a coup sur il ne s'agit pas du wifi, voila un screen qui le prouve, ou j'ai activé et connecté le wifi pour l'ocasion:

[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) Snap2310


Et si je clique dessus, ca m'ouvre la console "etat du systeme" pour voir l'etat de la baterie, du reseau... exactement comme si on clique n'importe ou ailleurs sur la barre... Donc pas trés concluant!


@puppetmaster: la seul notice qui m'a été donné, et un guide de mise en route rapide, et un CD sur lequel je ne trouve aucune notice detaillé :s
tu aurait cette notice au format informatique STP? que je regarde Sad

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
j'upload çà de suite
l'icône c'est celui de l'itinérance

http://www.4shared.com/file/101341890/7190e61d/HTC_HD_NOTICE_ET_DEMONTAGE.html

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
exact, c'est l'itinerance! merci!!

reste plus qu'a savoir comment la désactivé, il m'énerve cette icône.

Mais cela et peu être du au fait que dans cette campagne profonde (en France pourtant ^^) le nom du réseau n'est pas orange, mais "F-contact" (allez savoir pourquoi...) et que le portable ce crois donc pas sur son reseau d'origine :s?

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
bonjour,

une petite question à ce propos... Je travaille sur les rives du lac léman, et mon opérateur (swisscom) passe mal là bas. Du coup, le téléphone passe automatiquement sous les réseaux FR (Orange ou SFR)... malgré la sélection "manuelle" du réseau (configuration dans l'onglet services réseaux -> choix du réseau "manuel"

Bien que j'ai choisi cette option manuelle le tél passe tout de même sur les autres réseaux...

Qqn sait comment bloquer sur un opérateur et pas sur les autres `?

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
bonjour et bien pour ma part c est l icone en haut a droite qui a disparu et je ne sais pas comment le reactiver ....si quelqu un pouvait m aider ...merci ....

description[RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle) EmptyRe: [RESOLU] Icone itinérance dans la barre du haut (triangle)

more_horiz
bonjour a tous en ce qui me concerne j ai les icones du haut qui dispairaisse et si je tapote avec le stylet ils reviennent je ne sais si un jour j ai fais une fausse manip
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre