Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Soucis de connexion après FLASH  ROM SFR Empty[RESOLU] Soucis de connexion après FLASH ROM SFR

more_horiz
Bonjour, le boulet est de retour!

Voila, je suis au départ sou ROM SFR.

J'ai suivi CETTE METHODE pour ensuite pouvoir flashé vers la dernière ROM officielle HTC RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M en .exe depuis le PC via HTC SYNC.

Tout s'est bien passé mais je n'arrive pas à me connecté à internet en GPRS.
J'ai vérifié les paramètres de SFR son en principe les bons : Full Internet/SL2SFR, connexions réseaux activées...

Je précise que tout fonctionne quand je passe par le WIFI.

Voila... si quelqu'un a une idée je suis preneur... et sinon, rassurez moi et dites moi que je peux retourné en ROM SFR au cas ou...

Merci

description[RESOLU] Soucis de connexion après FLASH  ROM SFR EmptyRe: [RESOLU] Soucis de connexion après FLASH ROM SFR

more_horiz
bon ben en fait je me suis débrouillé tous seul comme un grand LOL.

En fait, j'ai cru comprendre que quand on Flash vers la ROM officielle via PC en .exe, ça enlève le Rootage, les droits super utilisateurs et surtout le S-OFF.

Donc j'ai refait entièrement la manip pour dévérouillé tous ça et la connexion internet est revennu sur réseau SFR.

Je laisse le post ça peut servir à d'autres...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre