Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
petite_fleur
Dravety
Nico
Oudjat
BigPat
Zepiii
orel28
11 participants

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bon je sais pas pour vous, mais j'ai commandé chez eux le 10 Dec, et j'ai toujours rien 18 jours aprés ... JE trouve ça quand meme abusé !! Meme pas un message , rien ... et mon DHD reste sans rien et sa me soul un peu.
Si la personne de mobile Fun voudrait bien me repondre en MP, se serait sympa de sa part .

Merci !!

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
speed2000 a écrit:
Bon je sais pas pour vous, mais j'ai commandé chez eux le 10 Dec, et j'ai toujours rien 18 jours aprés ... JE trouve ça quand meme abusé !! Meme pas un message , rien ... et mon DHD reste sans rien et sa me soul un peu.
Si la personne de mobile Fun voudrait bien me repondre en MP, se serait sympa de sa part .

Merci !!


T aurais du prendre l option de la livraison express et tu. l aurais eu ss 24h!

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Ba c'était marqué 3-4 jours... donc moi sa m'allait. Et vu que je pars en vacances 2 semaines maintenant c mort.rrr

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
3-4 jours ouvrés !

Le 10, c'est un vddi, admettons que ta commande ait été prise seulement le lundi, on se retrouve déjà le 13.

Or, à partir du 13, jusqu'au 24, ça a été l'horreur dans la circulation, et c'est toujours pas rétabli, avouons le !!

Toutefois, avec un peu de chance, fin de semaine ça devrait se débloquer, c'est ce que j'ai lu au journal.
Tu seras déjà parti?

++

Zepiii

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Il faut me contacter en MP pour que je sache qu'il y est un soucis de livraison. Speed2000 envoi moi un mp avec ton numéro de commande, je me charge du reste Wink

Pour oreil28, j'ai trouvé un support que je vais mettre un ligne aujourd'hui si j'ai le temps, il est vraiment pas mal ^^

http://www.mobilefun.co.uk/universal-phone-vent-holder-p27265.htm

Il devrait être parfait car il accepte des tels de 80 mm sachant que le DHD fait 63mm et peut être 70mm maxi avec une coque ça devrait le faire ^^

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bon ba je confirme la pochette n'est pas faite pour un Désire HD, chez moi il rentre (difficilement) maintenant mais il dépasse en haut de plusieurs millimètres (on voie le haut de la sortie son) No

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
J'ai reçu hier ma commande après près d'un mois d'attente. Mon colis s'était perdu.
J'ai posté une réclamation au près de MobileFun et envoyé un MP à Dravety.
2 jours après, DHL m'apportait le colis.
Donc bravo et merci à MobileFun et Bravety pour leur sérieux et surtout pour la rapidité de la livraison
(La perte de la 1ère livraison ne peut bien entendu pas leur être reprochée, ils sont responsables mais pas coupables)

Et quand au produit reçu: support téléphone Clingo ventilation
C'est tout simplement génial, à voir sur la durée

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Very Happy Merci

Ca me rassure, je déteste la neige maintenant No

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bon ba moi toujours rien et sa fait un mois maintenant. La poste a du vraiment perdre mon colis.
Je t'ai envoyé un MP Dravety avec une petite demande Wink

++

description[RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige... - Page 3 EmptyRe: [RESOLU] Mobilefun.fr livraison DHL plus longue à cause de la neige...

more_horiz
Bonsoir Dravety,

Je viens de t'envoyer un mp

Merci de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre