Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil Empty[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Bonjour à tous,

Euh j'ai un gros souci, rechargé a fond hier soir, ce matin j'avais 20% de batterie, je ne vous cache pas mon étonnement !!!

La seul chose qui à changé, c'est l'installation de World & You de Bouygues que j'ai téléchargé, pensez vous que cela peut venir de là ?

Cordialement
Séb

Dernière édition par Séb_LeDinGo le Mer 8 Jan 2014 - 16:55, édité 1 fois

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Salut,
Tu peux nous faire des captures d'écran de l'utilisation de la batterie ?

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Oui,

Le premier Systeme d'exploitation android à bien baissé depuis la désinstalation de World & You, ce matin il était à 35%

Séb


[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil 99527911[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil 15133111

Dernière édition par Séb_LeDinGo le Dim 5 Jan 2014 - 11:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Salut,

D'apres ce que j'ai vu sur cette application, elle permet de passer des appels via le wifi, est ce que ton wifi était allumé? si c'est le cas, il cherchait peut être à accrocher un réseaux. Cependant, s'il n'arrive pas à se connecter à ce réseaux wifi il réessaye sans cesse => fonte de batterie

MErci pour le screenshot, par contre ton écran à pompé 26%, est ce qu'il était éteint cette nuit?

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Salut Jedi.6,

Non mon wifi est coupé, j'ai des souci d'internet à la maison donc pas de wifi !
Voici un screenshot de mon fond écran !

Séb

[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil 15052110

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Bonjour Seb,

Vérifie que dans "Paramètres/Connexions/Wifi", tu appuis sur la touche "Menu"
Puis dans "Paramètres Avancés", la case "Toujours autoriser recherche soit désactivé"..

C'est une aberration de Android 4.3 qui permet si la case est cochée et de rechercher des réseaux Wifis aux alentours même si le Wifi est désactivé.


Redémarre aussi ton téléphone si ce n'est pas déjà fait.

Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 5 Jan 2014 - 12:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Salut,
Sur ton deuxième screen, on voit bien que ton wifi est allumé pendant pratiquement les 14 heures

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Salut Mendicant Bias,

Je vais vérifié, je ne connaissait cette fonction !

Séb

Jedi.6,
Bizarre mon wifi est désactivé, peut être le partage de ma connexion ?

Séb

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Je pense que ta courbe wifi doit être en relation direct avec ce que tu dit Mendicant Wink

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Oui je le pense aussi, vérifie si l'option est coché Seb, on saura tout de suite si c'est ça.
Car comme c'est indiqué sur cette option même si le Wifi est désactivé, il essaye quand même de scanner les Wifi à proximité.

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Effectivement, l'option est coché. Je décoche et vous tiens au courant. Merci les potos.

Séb.

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
De rien Seb en espérant que ça corrige ton problème.
Tiens-nous au courant.

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Bonjour Medicant,

Effectivement, probléme venais bien de là, merci encore, problème résolu !

Séb

description[RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil EmptyRe: [RESOLU] Batterie fond comme neige au soleil

more_horiz
Bonsoir Seb,

Niquel, merci pour ton retour et content que ton problème soit résolu cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre