Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRendre le calendrier complètement transparent EmptyRendre le calendrier complètement transparent

more_horiz
D'abord un grand merci à Pyrana pour sa Rom VH 12 que je trouve très intuitive et fluide.
Donc comme indiqué dans le titre,je cherche à rendre le calendrier totalement transparent.Actuellement il l'est à 50 p cent (peu importe si l'onglet devient invisible,on s'y habitue vite);je l'avais sur CHT 1,8 et ma Rom 1,66 HTC.Mais le cab ne marche pas sur CHT 2.0.J'ai trouvé des cab sur XDA developers pour CHT 2;0,mais aucun ne marche.
Merci de votre aide.

descriptionRendre le calendrier complètement transparent EmptyRe: Rendre le calendrier complètement transparent

more_horiz
al47 a écrit:
D'abord un grand merci à Pyrana pour sa Rom VH 12 que je trouve très intuitive et fluide.
Donc comme indiqué dans le titre,je cherche à rendre le calendrier totalement transparent.Actuellement il l'est à 50 p cent (peu importe si l'onglet devient invisible,on s'y habitue vite);je l'avais sur CHT 1,8 et ma Rom 1,66 HTC.Mais le cab ne marche pas sur CHT 2.0.J'ai trouvé des cab sur XDA developers pour CHT 2;0,mais aucun ne marche.
Merci de votre aide.

Hi,
Je crois que ce que tu veux n'est pas dans CHT V2 mais dans Manila lui même !! faut que je vérifie!

descriptionRendre le calendrier complètement transparent EmptyRe: Rendre le calendrier complètement transparent

more_horiz
Je réitère ma demande pour avoir un calendrier complètement transparent avec CHT2.0.Je n'ai rien trouvé qui marche.

descriptionRendre le calendrier complètement transparent EmptyTransparence calendrier résolu

more_horiz
ca y est,j'ai fini par trouver sur xda un cab qui rend le calendrier 100p cent transparent sur CHT2.0.0
Transparent calendar CHT2.0.0
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre