Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Tapatalk & Htc-dev

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Caramel
BigPat
kifcrx
Jedi.6
jhowlett468
tibou
Oudjat
juju023
t-dkp
DEDO
Sony
Poussinou
Snipper-Ice
Zepiii
Thesalan
19 participants

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev Empty[INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
J'ai découvert il y a peu le soft Tapatalk qui permet d'avoir un accès à la fois simple, rapide et complet des forums depuis nos téléphones. Et je suis surpris de voir que notre cher forum n'utilise pas cette plateforme!

Je ne sais pas si l'idée à déjà été suggéré (une recherche n'a ma rien donné) et cela m'étonne un peu.

Avez-vous quelquechose contre cet utilitaire? ou n'y avez vous pas encore penser? En tout cas je pense que cela serait très appréciable pour beaucoup d'entre nous!

PhpBB est bien sûr pleinement supporter par tapatalk, il suffit apparement juste d'installer le plugin gratuit pour que ca marche!

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Bonjour,

Nous sommes chez l'hébergeur forumactif, et cela entraine certaines limitations.

Regardez ici : http://forum.forumactif.com/t261472-affichage-optimise-pour-mobiles-via-tapatalk

et ici : http://forum.forumactif.com/t279889-tapatalk

N'hésitez pas à faire de même en demandant à forumactif de nous laisser l'intégrer...

++

Zepiii

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Arf, c'est bien dommage!

J'ai voulu remettre un sondage sur leur forum, mais vu comment les demandes sont prises en comptes, cela mettrai bien longtemps, avec très peu de chances que ce soit concluant :-/

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Et bien moi, j'ai tenté le coup :

http://forum.forumactif.com/t294095-tapatalk-acceder-de-maniere-facile-a-votre-forum-a-partir-d-un-smartphone-android-windows-mobile-iphone

SVP, que tous les utilsateurs qui voudraient un programme pour leur mobile super facile pour se connecter au forum, prennent le temps de s'inscrire et de voter au sondage ci-dessus...

Je vais d'ailleurs écrire une news...

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
C'est parti !

http://www.htc-dev.fr/?p=3722

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Merci zepiii! En espérant que ca porte ces fruits... (J'ai fais tourner l'info sur le FNO HTC Diamond)

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
'tain !!!!

'sont pas cool chez forumactif.. comme ils envoient ch**r !

.....


Limite c*[INFO] Tapatalk & Htc-dev 803587

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Hello,

Toujours pas de Tapatalk pour Forum Actif ?
En tous cas je ne vois pas HTC DEV dans l'appli.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Non, toujours pas... Sad

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
non, forumactif a fait un thème mobile pourri à la place, qu'on ne peut meme pas répondre !!! :O

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Dommage ! Marche bien Tapatalk pourtant.

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Oui...

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
la version de forumactif c'est Tapaltemps Wink

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Mort de Rire

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
DEDO a écrit:
la version de forumactif c'est Tapaltemps Wink


Excellent [INFO] Tapatalk & Htc-dev 2325459160

[INFO] Tapatalk & Htc-dev 69699 Mort de Rire

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Le forum est encore hébergé chez forumactif?

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
oui

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Je sais que ca ne me regarde pas mais
Vous n'avez pas assez d'argent (avec les partenariat et tout) pour prendre un hébergeur a vous?

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Sisi , mais le forum a offert une voiture à chaque admin et modo ; alors plus de sous pour l'hébergement. Very Happy

Enfin , trêve de plaisanterie , nous sommes tous bénévoles et certaines améliorations proviennent même des propres deniers des admins..... Wink

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
juju023 a écrit:
Je sais que ca ne me regarde pas mais
Vous n'avez pas assez d'argent (avec les partenariat et tout) pour prendre un hébergeur a vous?


Rien à voir avec un quelconque financement, nous avons démarré il y a 2 ans et demi sur Forumactif, sans savoir que nous en arriverions à ce que nous sommes devenus aujourd'hui, et maintenant vu que nous n'avons pas accès à la BDD il nous est impossible de quitter Forumactif, sauf en repartant de zéro, donc nous faisons avec ce que nous avons et je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal que ça Wink

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Nvidia a écrit:
donc nous faisons avec ce que nous avons et je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal que ça Wink

C'est le moins que l'on puisse dire..; smile
++

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Nvidia a écrit:
juju023 a écrit:
Je sais que ca ne me regarde pas mais
Vous n'avez pas assez d'argent (avec les partenariat et tout) pour prendre un hébergeur a vous?


Rien à voir avec un quelconque financement, nous avons démarré il y a 2 ans et demi sur Forumactif, sans savoir que nous en arriverions à ce que nous sommes devenus aujourd'hui, et maintenant vu que nous n'avons pas accès à la BDD il nous est impossible de quitter Forumactif, sauf en repartant de zéro, donc nous faisons avec ce que nous avons et je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal que ça Wink


Je ne critique en aucun cas ce forum
L'apparence est superbe et il est très agréable a lire ! Et ça fait seulement deux ans qu'il existe ! cheers

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Salut!Eeeeeeeeeeeeeeeeuh comment on se connecte à son compte avec la version mobile SVP?Merci

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Salut,

Pour le moment Forumactif, ne donne pas la possibilité de se connecter via le theme mobile.
Cependant, tu peux te mettre en thème PC et choisir via le sélecteur de thème en haut à droite un thème mobile qui est est plus léger[INFO] Tapatalk & Htc-dev 2012-028

description[INFO] Tapatalk & Htc-dev EmptyRe: [INFO] Tapatalk & Htc-dev

more_horiz
Salut les gars je relance ce sujet car je trouve aussi tapatalk génial , avez des news sur une pseudo intégration à cette appli?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre