Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ツ tout le monde et Joyeux Noël ☃  EmptyBonjour ツ tout le monde et Joyeux Noël ☃

more_horiz
Ancien possesseur de Sony Ericsson K850i j'ai craqué pile poil le jour de noël, pour ce monstre de Desire HD, j'avais pris pas mal de temps avant de me décider vu les versions étrangère evo 4g, incredible etc...
Je regrette juste qu'il ne soit pas équiper d'un écran Amoled, mais c'est un broutille par rapport à toutes ces caractéristiques, le changement avec mon ancien et énorme... affraid

Pour l'instant je m'aclimateavec l'engin, et une 1er question me taraude, il y à t'il comme avec sonyEricsson un logiciel maison "Theme Creator" ?

descriptionBonjour ツ tout le monde et Joyeux Noël ☃  EmptyRe: Bonjour ツ tout le monde et Joyeux Noël ☃

more_horiz
Bienvenue sur le forum

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre