Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Choix de la qualité de la vidéo lors du téléchargement Empty[AIDE] Choix de la qualité de la vidéo lors du téléchargement

more_horiz
Bonjour,

Pour tester la qualité vidéo de mon htc HD7 j'ai Dl une vidéo sur zune mais impossible de l'avoir en HD alors que celle ci était en SD/HD comment peut on choisir la qualité que l'on veut avant le téléchargement?

description[AIDE] Choix de la qualité de la vidéo lors du téléchargement EmptyRe: [AIDE] Choix de la qualité de la vidéo lors du téléchargement

more_horiz
Toujours personne pour m'aiguiller??

description[AIDE] Choix de la qualité de la vidéo lors du téléchargement EmptyRe: [AIDE] Choix de la qualité de la vidéo lors du téléchargement

more_horiz
Bonne question ...

Aucune idée car jamais testé ..

Par contre .. il me semble que le HD7 enregistre en 720p il n'affiche pas .... => c'est le "log" de lecture qui traite l'info .. (ex : différence entre WMP8 et WMP10 => ces 2 lecteur windows, ne peuvent pas lire les mêmes format ..... le 1° ne prend pas la "HD" et le second .. oui)

Après je n'ai peut-être pas (moi aussi => d'ou l'absence de réponse) compris la question ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre