Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off  Empty[TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off

more_horiz
Hello,

Condition préalable : avoir toujours son Desire Z en S/OFF

Comme avec n'importe quelle modification (ROM, correction, etc.), vous courez le risque d'endommager votre dispositif. Cela est peut probable mais il est important de considérer cette possibilité avant d'entreprendre une quelconque modification sur votre androphone. Je décline toute responsabilité en cas de dommages, perte de données ou autre mésaventure pouvant survenir à votre matériel.



Juste pour informer les gens que si vous avez appliqués, comme moi, la mise à jour officielle RUU_Vision_HTC_WWE_1.72.405.2_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2 que à votre grande surprise vous soyez toujours en S/OFF et que vous regrettez amèrement votre clik [TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off  43559 car impossible de passer en root

il vous suffit

1 : d'extraire le fichier : rom.zip se trouvant dans la version officielle RUU_Vision_HTC_WWE_1.34.405.5_Radio_12.28b.60.140e _26.03.02.26_M (lancez juste l'installe et le programme va extraire les fichiers contenant entre autre le fameux rom.zip dans le répertoire temporaire de votre session, visible en activant : afficher les dossier cachés de windows)

2 : renommer le rom.zip en PC10IMG.zip et placez le à la racine de votre carte sd.

2bis : ou pour les moins frileux télécharger directement le PC10IMG.zip et placez le à la racine de votre carte sd

3 : éteindre le désire z puis rallumer le en faisant Volume - et power
le z va faire un chek du zip et

4 : lorsque demandé confirmer la mise à jour avec le bouton Volume +

à la fin de cette mise à jour vous vous retrouverez en 1.34.405.5_Radio_12.28b.60.140e _26.03.02.26_M et ainsi pourrez à nouveau rooter votre androphone!
[TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off  180484

source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10122671&postcount=107

description[TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off  EmptyRe: [TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off

more_horiz
Un Grand MERCI pour ce tuto. Moi aussi je regrettai mon malheureux click de MàJ système.

description[TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off  EmptyRe: [TUTO]Downgrad possible de la rom 1.72 à la 1.32 si toujours en s/off

more_horiz
salut,

merci pour le partage,
petite question,

l'opération est possible aussi si l'ont est en 1.83...?

Merci.
Ramoutch

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre