Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec Downgrad Htc Desire Hd  Empty[AIDE] Problème avec Downgrad Htc Desire Hd

more_horiz
SALUT Au Fait la j'ai un probleme j'ai un desire HD que je veux downgrader mais quand je commence avec aahk une fois le ficher Zip telecharger et que je suis dans recovery E:can't open /cache/recovery/command et la je suis vraiment planté ! Please help !!
Information !
Version Android 2.3.5
Version HTC 3.0
Numero Logiciel 3.13.61

description[AIDE] Problème avec Downgrad Htc Desire Hd  EmptyRe: [AIDE] Problème avec Downgrad Htc Desire Hd

more_horiz
Sujet déplacé dans la bonne section et mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Wink

description[AIDE] Problème avec Downgrad Htc Desire Hd  EmptyRe: [AIDE] Problème avec Downgrad Htc Desire Hd

more_horiz
@Bariso: Qu'est-ce que ça donne si tu redémarres ton téléphone? Toujours la même erreur?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre