Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] installation fichier image rom android sur carte sd Empty[aide] installation fichier image rom android sur carte sd

more_horiz
bonjour tout le monde
je souhaite réaliser un dualboot sur mon HD2. Jusque là tout se passait sans soucis (HSPL, Rom radio...), mais là je me trouve devant un petit obstacle.
le fichier de la rom android que je dois mettre dans la racine de ma sd est une image, et je ne sais pas comment faire pour l'extraire et l'installer sur ma sd...
Un petit coup de pouce ne serait pas de refus car je ne trouve rien sur le forum qui pourrait me venir en aide, mais peut être que je cherche mal me direz vous...
par avance merci
et surtout passez de bonnes fêtes de fin d'année

description[aide] installation fichier image rom android sur carte sd EmptyRe: [aide] installation fichier image rom android sur carte sd

more_horiz
Quelle build veux tu installer?
Es-tu sur qu'elle est destinée au HD2?

Normalement, tu télécharges une archive zippée que tu extrais. Dedans il y a un répertoire Android.
Ce répertoire doit être copié/collé à la racine de la carte SD et c'est tout.

description[aide] installation fichier image rom android sur carte sd EmptyRe: [aide] installation fichier image rom android sur carte sd

more_horiz
merci pour cette célérité
la rom c'est celle ci : BICH0N AND'DROID DHD
je l'ai prise dans la sous section lié au developpement android du HD2
quand je l'extrait avec winrar j'obtiens le fichier suivant data.img que je ne peut transferer sur ma sd en l'état.

description[aide] installation fichier image rom android sur carte sd EmptyRe: [aide] installation fichier image rom android sur carte sd

more_horiz
bah je me réponds tout seul....
en fait la fameuse archive a décompressée et copier sur la sd et bien je viens de la trouvée dans un lien juste au dessus de celui que je suivais.
donc pour le moment j'ai une version andro sur ma sd et ebl sur mon tel...
si je suis bien tout en avant pour les modifs....
merci encore
Euh j'hésite à mettre la balise résolu car mon problème initial n'est pas encore résolu... Je sais toujours pas comment on s'y prend.... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre