Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Dernière question pour les SD, après toutes ces péripeci.. Si j'insère une autre SD, plus grosse, pour ma musique et autres, si elle vient de ma première version (orange) et si j'utilise le petit programme pour forcer (choix libre + forcer SDCARD), ya t'il un risque quelcqonque??

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
dragon92 a écrit:
dans le programme , il me dit COMMANDE ECHO D2SACTIV2E

EST CE NORMAL DOC??


oui c'est normal, ca c'est pas grave, je re-re-fait la manipulation sur le miens

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
merci encore pour tout ça, je dois me sauver, mais si tu as des réponses, je les lirais demain, et encore mille mercis

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
tu peut re télécharger le multitool, par contre, maintenant il faut que des que tu es dans le recovery, tu appuye sur une touche pour lancer la procédure


  1. reboot du gsm en recovery (automatique)
  2. des que tu es sur le recovery, tu appuye sur une touche
  3. fin des opérations en automatique

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
bonjour,

bon ba désolé pour cette boucle, mais là, en re-téléchargeant le soft,
il réponds,
j'appuie sur espace dès que je suis en recovery clockworkmod,
et le soft mets:
on monte le repertoire / system
error: device not found
renomage du fichier son
error : device not found
reboot du GSM
error: device not found
appuyer sur une touche pur continuer..

donc en résumé, il me reboot bien le desire en recovery, mais derrière, pas grand chose...

Désolé
Best Calimero of the World !!!

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Sinon, pour mettre une autre rom, whats the deal??
Stif de préférence...

A+

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
tu as quel recovery Dragon ??? tu es bien en BRAVO PVTx SHIP S-OFF ?

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
------ AlphaRev -------
BRAVO PVT1 SHIP S-OFF
HBOOT-0.93.1000
MICROP-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.11.05.27
Aug 1 2010,17:52:10

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Ok et en recovery AmonRA ou clockwork ???

sinon télécharge la nouvelle version du multitool, j'ia changé les serveur de téléchargements et récupere AmonRA en recovery que j'utilise moi comme ca on aura les meme bases

http://dl.dropbox.com/u/18631295/tiphergane%20multi%20tool.rar

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Ba pas mieux, peut-être même pire,
Là il me dit:
Resolving....
connecting.... connected
HTTP request sent, awaiting response.. 404 not found
2011-0-14 17:06:01 ERROR 404: Not Found.

passage en fastboot
flash du recovery
error: cannot load 'recovery-A-*.img'

reboot du GSM
< waiting for device >
reboting...
Finished total time: 0.078s

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Connection au PC : mode lecteur de disque
sans confirmation de conection
Mode debugage active
sources inconnues activé

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Mea Culpa, Mea Maxima Culpa

J'ai corrigé le code, on pointait encore chez Free re dl via le dropbox, meme adresse

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Cool, là ça à enfin fonctionné et en plus, j'ai plus la musiquette stressante..

Passons aux choses sérieuses, comment mettre une belle rom (Stif ou mieux si t as) sans risque particulier, en pouvant forcer l'instal sur SD, avec Sense, et laissant une mémoire libre TOP.
Et encore mieux, en gardant mes applications déjà forcées sur la SD...

Sinon, Merci pour tout le mal que je t'ai donné et que tu as relevé. :-)

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
dragon92 a écrit:
Cool, là ça à enfin fonctionné et en plus, j'ai plus la musiquette stressante..

Passons aux choses sérieuses, comment mettre une belle rom (Stif ou mieux si t as) sans risque particulier, en pouvant forcer l'instal sur SD, avec Sense, et laissant une mémoire libre TOP.
Et encore mieux, en gardant mes applications déjà forcées sur la SD...

Sinon, Merci pour tout le mal que je t'ai donné et que tu as relevé. :-)


Ben écoute, moi perso j'utilise la rom officielle HTC, j'install pas d'application a outtrance (paypal, dr Web anti virus, rom manager, root explorer, busybox, openVPN, barecode scanner, ebay, free wifi, freebox mobile, iCoyote, quickboot, shootme, steam mobile, terminal emulateur, truecaller, wifi analyzer, zdnet) et tout ca tiens parfaitement dans ma SD et mon DESIRE.

Apres ca dépend si tu es un gros consommateur ....

Moi j'ai jamais réussis a flashé sans perdre de donné, fait un backup avec AmonRA, flash avec le multitool sur la rom officielle HTC et remet ta backup et c'est fini

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Excellent tuto !! Tout à parfaitement fonctionné. cheers

description[TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Que faire apres la goldcard et le root avec unrEVOked

more_horiz
Merci vally Wink je vais finir par chopper la grosse tete
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre