Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 Empty[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
Bonjour tout le monde [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 50188

Je viens d'acquérir un nouveau HTC Desire HD et par conséquent de m'inscrire sur ce forum [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 50188

Je suis sur Windows 7 64 et office 2010. J'ai téléchargé HTC Sync afin de synchroniser mes contacts, documents et calendriers. Cependant j'ai un message disant http://dl.dropbox.com/u/45729/Capture.JPG J'ai bien défini outlook 2010 comme messagerie par défaut et j'ai redémarré mais toujours le même résultat.

Si quelqu'un a une idée ça serait sympa [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 50188

Bonnes fêtes à tout le monde ^^

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
Si tu as des problèmes, passes par "MyPhoneExplorer"
Tu pourras choisir de synchroniser via outlook et/ou google par exemple ou tes contacts windows, idem pour l'agenda.

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
J ai eu le même problème
La version x64 d outlook 2010 n est pas compatible
Installe la version x32

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
On peut installer une version x32 sous windows 7 x64?

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
Toutes les applications x32 fonctionnent sous un environnement x64 (à part quelques exceptions)
Mais pas l inverse

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
J'ai eu exactement le même problème que toi et pour le moment il n'y a pas de solution.
J'ai téléphoné à HTC et ils m'ont certifiés qu'il n'y à pas de problèmes avec Office 2010 x64 sous Seven x64, c'est sûrement un problème venant de Microsoft !!!
J'ai donc contacté Microsoft et devinez quoi, le problème provient du logiciel HTC.

Malheureusement je ne peux pas mettre la version x86 puisqu'elle n'est pas fourni avec la x64, j'ai réinstallé Office 2007 en attendant une solution.

description[AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010 EmptyRe: [AIDE][DHD] Problème synchronisation outlook 2010

more_horiz
Sujet déplacé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre