Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement Empty[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
Bonjour

Donc ayant un peut de temps je me suis repencher sur mon presse papier a 300€ qui traînais dans le fond du tiroir Rolling Eyes

Pour info:
Tel d'origine Orange mais passer sur rom HTC officel et desimloker
BRAVO PVT1 SHIP S-ON
HBOOT-0.92.0001
Microp-031d
TOUCH PANEL-SYNT0101
RADIO-5.09.00.20

Donc mon soucis est le suivant:
- J'ai un Desire qui bloque au niveau de l'allumage, j'arrive au premier écran de chargement (blanc avec ecrit HTC en vert), j'ai une vibration pour l’écran apparaît encore et enfin il freeze et la plus moyen de l’éteindre a part en virant le batterie.
- J'ai bien accès au bootloader ou fastboat mais quand je tente d'aller sur le recovery j'ai un gros panneaux attention en rouge qui apparaît.
- Je n'ai plus la gold cart du tel
- Quand je le branche au PC sous le bootloader ou fastboat le tel est bien reconnu sous windows

Bref quelle solution s'offre a moi

Cordialement

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement EmptyRe: [AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
ben ben en faite probleme a demi résolu il ne s'allume plus du tout suite a une réinstallation du recovery ni en bootloader ou fastboat, ni en normale, vais essayer de faire passer ça au SAV en panne matériel mais a mon avis c'est mort...

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement EmptyRe: [AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
Bon courage et désolé pour ton presse papier a 300€ ... tu l'a vraiment payé 300€ chez Orange ??? je les savait voleurs mais a ce point Wink j'aurais plutot dit 69€

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement EmptyRe: [AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
non je l'avais acheter d'occaz et sans forfait sur internet il y a quelque moins pour 320€ débloquer et rooté

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement EmptyRe: [AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
ouch ca pique ....

Bon écoute, je pense que de toute facon le SAV de cordon pourras pas dire grand chose, il semblerais que ce soit ton GSM qui soit HS et qui ai perdu son boot, tu ne voit meme plus le premier ecran HTC ? si tu le rallume en appuyant sur volume bas tu ne vois meme plus les 3 bugdroid en skate ???

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement EmptyRe: [AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
non en faite c'est encore pire j'ai aucune réactivité de la part du tel!
- l’écran ne s'allume pas
- la diode de chargement ne s'allume pas quand il est brancher
j'ai penser a un problème au niveau de l'écran mais ça m'étonnerais parse que même après 1/2 heure le téléphone n'est pas chaud

description[AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement EmptyRe: [AIDE] Desire Bloquer a l'ecran de chargement

more_horiz
D'apres ce que tu écris, c'est pas l'écran mais tu es le possesseur d'une jolie brique HTC.

Il faut que tu contact le SAV de cordon électronique a Bordeaux si j'ai bonne mémoire, ce sont les seuls en France a être habilité a réparer les HTC.

Bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre