Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC  DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR Empty[AIDE] HTC DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR

more_horiz
Bonjours a tout mes lecteurs , j'ai un problème avec mon htc desire hd

il étais en CoreDroid_Desire_HD_GB_2.3.3_V6.5 Sad , et il fesais des erreure et puis quand j'ai essayé RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed et il est resté bloqué a 52 % et après je l'ai débranché. et j'ai retenté le rom RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed et il reste a 0% et il charge et c'est écrit effacement des donné utilisateur . et sa reste la . il ya donc pas de solution pour moi

description[AIDE] HTC  DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR

more_horiz
Bonjour isdangel:

Le fichier que tu souhaites installer est une roman Radio!!!! Attention elle ne se flashe pas par recocery comme une rom System. Tu dois l installer selon le tuto : comment installer une roman radio ...présent sur le forum.
Avant d erreur sur coredroid. Tu étais sur quoi? Officielle ?
As tu réessayé d installer la coredroid ?

Essayes de detailler l historique de tes opérations avant ton problème. Je pense qu iil y une solution.

description[AIDE] HTC  DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précisMerci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] HTC  DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR EmptyRe: [AIDE] HTC DESIRE HD bloquer ECRAN NOIR

more_horiz
bonjours , étais en rom sfr puis en rom nue , puis en custom mais j'ai voulu passé de cusmo a comme nue par Ruu et la , l'htc c'est bloqué
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre