Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android Empty[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
Pour rappel, le Google Nexus S tourne sous Android Gingerbread et offre un écran tactile multi-touch Super AMOLED de 4″ (800 x 480), un processeur Samsung Hummingbird 1GHz Cortex A8 avec 512Mo de RAM, une capacité de 16Go, le Wifi n, le Bluetooth 2.1, un aGPS, la technologie NFC, un APN de 5MPx avec flash, une caméra visio VGA en façade, l’enregistrement de vidéos en 720×480 (pas de HD donc) et une batterie 1500 mAH. Ses dimensions sont de 63×123,9×10,88 mm pour 129g.

[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android P1100299

Source : Journal Du Geek

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
Qu'en pensez vous de ce Nexus S?

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
A côté du Desire HD, pareil.

A côté des futurs DualCore, nul.

Pas du tout une révolution...

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
je découvre cet appareil depuis 2 jours, et du même coup Androïd (j'avais toujours eu des machines sous Windows mobile) et je le trouve beau (affichage), rapide, réactif au toucher. Je ne comprend encore tout, comme il n'a pas de carte Sd, tout est sur le disque dur de 16 Go. Je me demande si je peux créer des répertoires pour fichiers type mes documents où je veux....

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
Il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas le faire Wink Soit depuis le PC branché en mode lecteur de disque, soit depuis l'appareil avec un explorateur de fichier...

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
commen 1staller la visio sur le nexus s svp

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
bonjour je cherche le pilote a installer sur mon ordi pour ouvrir le disque dur de l'appareil merci a vous d' avance sergueyy à oui et puis la facon de l' installer.pour l'instant je le trouve dans l'explorateur mais impossible de l' ouvrir faute de driver samsung nexus s merci sergueyy

description[INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android

more_horiz
Hello la foule

Personne ne l'a mis à jour avec ICS... [INFO] Caractéristiques du Google Nexus S sous Android 123544 Histoire de faire un petit retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre