Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème google sky sous Android et cohabitaion Android / windows phone sur hd2 Empty[AIDE] problème google sky sous Android et cohabitaion Android / windows phone sur hd2

more_horiz
bonjour à tous,
j'ai installé il y a fort longtemps android sur mon hd2.
malheureusement, je ne peux utiliser google sky correctement car il n'arrive pas à se repérer sur la voute céleste !! même orienté à l'ouest, il indique l'est !!!
est ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le pb ? j'ai déjà essayé de réinstaller l'appli mais sans succès...
d'autre part, j'aimerais installer le dernier windows mais je voudrais garder android.
j'ai vu que l'install de win supprime toutes données sur la carte µSD et ça ne m'arrange pas du tout ça !! alors comment faire ??
avec tout ce qu'on peut voir sur les forums, quelqu’un peut il m'indiquer des liens permettant de trouver une rom qui tourne bien et un programme de boot qui permettrait de switcher entre win mobile, android ou win phone ?... et où l'on trouve un mode d'emploi bien expliqué !!! ;-)
car vu l'heure et les milliers de pages à lire, il y a de quoi passer des nuits blanches !!!...
affraid
merci par avance ! bounce

Dernière édition par manew le Ven 20 Mai 2011 - 7:39, édité 1 fois

description[AIDE] problème google sky sous Android et cohabitaion Android / windows phone sur hd2 EmptyRe: [AIDE] problème google sky sous Android et cohabitaion Android / windows phone sur hd2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Je rajoute la balise Wink

description[AIDE] problème google sky sous Android et cohabitaion Android / windows phone sur hd2 EmptyRe: [AIDE] problème google sky sous Android et cohabitaion Android / windows phone sur hd2

more_horiz
Merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre