Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  Empty[AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Bonjour a tous. Depuis quelques jours j'ai ce problème :

Le soir, je coupe mon portable, le branche... le matin la lumière orange reste allumée, mais pas la verte comme ca devfai etre le cas. Impossible de démarrer le tel. Je debranche et la lumière orange reste allumée. Je doit sortir la batterie et la remettre pour booter normalement. Et la batterie est chargée a 99%.

Pour info j'ai la rom nand 1.02 + fixe wifi en cyanogen du 2/01/11. (Désolé je n'ai pu l'intitulé exact )

Sur xda un autre a ce problème, mais je préfère poster en francais en premier.

Si quelqu'un a une solution ou le même problème, merci de me le dire.

@+

Dernière édition par DEDO le Lun 3 Jan 2011 - 9:03, édité 2 fois (Raison : oubli signaler nand)

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Merci de mettre une balise à ton titre quand tu postes Wink
titre modifié

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Merci désolé

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Salut j'ai exactement le même problème que COXICOMANS.

Je suis sur MDJ_FroYo_Revolution_v._2.1_NAND, MAGLDR1.11
et rom radio 2.10.50.08_2.
Si quelqu'un a une solution à notre problème je suis preneur.

Merci bonne soirée.

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Même problème. Je viens de flasher ce weekend vers la rom cyanogen v2.6, tout fonctionne nickel sur cette rom, mais je constate le même problème quand je recharge mon téléphone.
Rom NAND: MDJ CyanogenMod7 v. 2.6 A2SD+ NAND Clockwork Mod
Rom Radio: 2.15.50.14

Coxicomans, peux tu m'envoyer le lien du gars qui a le même problème sur XDA?As tu trouvé une solution depuis?

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Salut,

En fait après recherches il apparaît que ce soit lié au magldr. Ceux qui n'ont pas ce problème, ne doivent sans doute pas couper leur tel la nuit. Et même avec le magldr 1.12, le prob persiste. Il faudra attendre un nouvelle version qui corrige ce bug .

A +

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Ok merci pour ta réponse.

Ca me paraît bizarre que personne n'ai manifesté le problème, vu le nombre d'individus utilisant magldr. Mais bon, je vais continuer mes recherches de mon côté, et si je trouve une solution, je te tiens au jus!

A +!

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
ok, donc nouveau magldr 1.13 ( voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=893618 source XDA ) qui corrigerai le probleme,

A tester

@+

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Bonsoir,


Donc après install de magldr 1.13, ca ne bug plus, mais ca redemmarre. Dés qu'on branche, hop c'est reparti. Donc pour charger, la seule solution, c'est phone allumé .

En espérant un jour que ca ira même éteint. Mais c'est déjà pas mal.

A +

description[AIDE] Boot impossible apres recharge  EmptyRe: [AIDE] Boot impossible apres recharge

more_horiz
Oui, j'ai mis magldr à jour, et je constate la même chose que toi. Merci quand même du tuyau!

A +!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre