Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu][AIDE] supprimer applis Empty[résolu][AIDE] supprimer applis

more_horiz
Bonjour

je tourne sous mdj hd 4.6 et je souhaiterai supprimer des applis qui ne me servent a rien (peep, htc hub, htc like, etc... ) et je n'ai rien trouver meme sur google !! j'ai essayer ROM cleaner mais sans resultat sur une rom cookée!!

Donc j'en appelle a votre aide

htc-dev Powaa

Dernière édition par kokonut le Mer 5 Jan 2011 - 9:04, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] supprimer applis EmptyRe: [résolu][AIDE] supprimer applis

more_horiz
Merci de remplir ton profil car j'ai du mal à comprendre sur quel téléphone tu tournes.

description[résolu][AIDE] supprimer applis EmptyRe: [résolu][AIDE] supprimer applis

more_horiz
desole je tourne sous htc hd2

je m'occupe de mon profil de suite

description[résolu][AIDE] supprimer applis EmptyRe: [résolu][AIDE] supprimer applis

more_horiz
je vien de me rendre compte que meme en passant par es file manager j'arrive a avoir la liste de ttes mes applis y comprit celles dont je veu me debarasser mais au moment de desinstaller il me marque "echec de la desinstallation" ....

je bloque

description[résolu][AIDE] supprimer applis EmptyRe: [résolu][AIDE] supprimer applis

more_horiz
Réinstalle , puis désinstalle les programmes récalcitrants.

description[résolu][AIDE] supprimer applis EmptyRe: [résolu][AIDE] supprimer applis

more_horiz
reinstallé ceux que je veux desinstaller ? uuuh [résolu][AIDE] supprimer applis 123544

en fait j'ai pas compris ta reponse Very Happy

dans Es file ya bien la liste de toutes les applis et quand je selectionne par exemle twitter et que je fais "desinstaller" il m'affiche un message d'erreur "echec de la desinstallation"

ce que j'aimerai c'est les virer soit via Es file si il existe une combine (par titanium back up ca donne rien...) soit par le pc mais pareil je ne sais pas comment faire....

ca ressemble un peu a de la cuisine mon histoire !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre