Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]    comment supprimer les applis ORANGE Empty[AIDE] comment supprimer les applis ORANGE

more_horiz
Salut j ai reçus aujourd'hui le lgg3 16go  Orange ,je l'ais root mais je ne trouve pas ou ce trouve les applications ORANGE (ligue d orange ect....)pour les supprimer

description[AIDE]    comment supprimer les applis ORANGE EmptyRe: [AIDE] comment supprimer les applis ORANGE

more_horiz
Si tu es root, tu dois pouvoir les supprimer avec Titanium

description[AIDE]    comment supprimer les applis ORANGE EmptyRe: [AIDE] comment supprimer les applis ORANGE

more_horiz
Non impossible avec titanium essayer deja

description[AIDE]    comment supprimer les applis ORANGE EmptyRe: [AIDE] comment supprimer les applis ORANGE

more_horiz
Tu es bien root ? SI c'est le cas alors rien ne resiste à Titanium Backup. Avec mon F400L (version de Corée) j'avais plein de connerie et d'appli coréenne .

description[AIDE]    comment supprimer les applis ORANGE EmptyRe: [AIDE] comment supprimer les applis ORANGE

more_horiz
c'est aussi ce que je pensais. si elles sont visibles dans titanium, elles peuvent etre supprimées.

description[AIDE]    comment supprimer les applis ORANGE EmptyRe: [AIDE] comment supprimer les applis ORANGE

more_horiz
Salut oui je suis root tkt ,mais c'est vrai que je n arrive pas même avec titanium et je le c'est que c puissant ,,,,brfffff.

HS j ai flasher la rom "kn virus acura v10 android 5"
je suis déçu des ralentissement que j"ai avec. Que ca soit sous android 4 pareil ,je v reprendre mon htc m8 ,decu
fin hs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre