Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] Problème Synchro et batterie Empty [RESOLU] Problème Synchro et batterie

more_horiz
Bonjour!

Alors voila j'ai installé la ROM original STOCK sur mon HD2 et je remarque que en une nuit j'ai perdu quasi 20% oO Et j'ai juice defender d'installé (config defaut)

Ensuite je ne peux pas synchroniser mon tel avec HTC Sync, le tel ne trouve pas HTC Sync! Je suis sous XP. Des idées?

Merci d'avance!  [RESOLU] Problème Synchro et batterie 61393

Dernière édition par croftman le Mer 5 Jan 2011 - 14:03, édité 1 fois

description [RESOLU] Problème Synchro et batterie EmptyRe: [RESOLU] Problème Synchro et batterie

more_horiz
Pour l'avoir essayé sur mon Désire HD ,j'ai un doute sur l'efficacité de "juice" .
En veille , ton téléphone ne doit pas perdre plus de 1%/heure.


As-tu installé activesynchro sur ton pc ?

Dernière édition par Oudjat le Mer 5 Jan 2011 - 13:50, édité 1 fois

description [RESOLU] Problème Synchro et batterie EmptyRe: [RESOLU] Problème Synchro et batterie

more_horiz
Oui j'ai un doute sur juice aussi j'ai même l'impression que c'est pire...

Ah non, je vais tenté smile

Edit : Ah sur le pc, ben active sync est installé et htc sync aussi smile

Edit2 : J'ai viré active sync mais toujours pareil :/

description [RESOLU] Problème Synchro et batterie EmptyRe: [RESOLU] Problème Synchro et batterie

more_horiz
Mise en place de la balise [AIDE] dans ton titre.

Lorsque tu branches ton téléphone à ton pc , cliques-tu bien sur la proposition synchronisation sur ton téléphone ?

Edit :
Il te faut absolument activesynchro sur ton pc..es-tu sûr d'avoir la dernière version ?

description [RESOLU] Problème Synchro et batterie EmptyRe: [RESOLU] Problème Synchro et batterie

more_horiz
Oui oui je coche bien htc sync!

Activesynchro???

J'ai désinstallé active sync et réinstallé une version plus récente et ça fonctionne!

Merci de ton aide!

description [RESOLU] Problème Synchro et batterie EmptyRe: [RESOLU] Problème Synchro et batterie

more_horiz
De rien. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre